Electron ça m'intéresse ce que tu dis parce que je trouve que mon image n'est pas bonne en ce moment. J'ai un écran plat LCD JVC LT-26C31BUE et je reçois par le câble les chaînes analogiques (10 pour l'instant et 20 ce soir). Depuis quelques jours l'image se coupe en petits carrés à un endroit et au même moment le son est brouillé, ça ne dure pas longtemps mais cela se reproduit encore assez fréquemment. Et en plus, par moments il y a des traits rouges très fins qui apparaissent et qui troublent l'image mais n'affectent pas le son. Cependant, ce phénomène est relativement récent et peut être qu'il ne va pas durer.
Merci Julien pour tes propos rassurants. De toute façon j'ai envie de rester discuter avec vous c'est sympa et enrichissant.
Oui ça me gêne de ne pas avoir l'image entière mais j'ai téléphoné à mon vendeur de TV et il doit me commander une nouvelle télécommande. A vous lire je deviens plus exigeante avec mes appareils.
Je me suis un peu promenée sur le forum et j'ai constaté que les sujets devaient être rangés par catégorie. Moi j'ai mis ma question dans le bistro, ce n'était peut être pas le meilleur choix mais bon maintenant que j'y suis, j'y reste.

...