Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
J'ai regardé l'émission hier soir et c'était sympa de voir un reportage sur cette voiture. On n'a pas vu si elle était équipée d'un convecteur temporel et si elle pouvait aller à 88 miles/heure pour voyager dans le temps .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Maintenant c'est a France4 de rediffuser la Saga de retour vers le future. Pour la 1ere partie ce sera pour demain 30 mars a 20h35 et avec une 2eme diffusion le lundi 05 avril a 17h55: http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=13681
Pour les autres parties les dates ne sont pas encore tres claires pour l'instant mais je suppose ca doit etre pour bientot.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
En effet, j'ai vu ça sur mon programme télé. C'est toujours sympa de revoir cette trilogie en DVD ou à la télé. On verra bien si France 4 respecte le format d'origine qui est de 1.85.
En effet, après France 4 au printemps dernier, c'est au tour de France 2 sa grande soeur . Dommage que la trilogie ne soit pas diffusée en HD native d'après ce que j'ai vu sur les programmes télé mais enfin bon, c'est toujours sympa de la revoir .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)