Rediffusion de l'intégrale de Retour Vers le Futur

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Rediffusion de l'intégrale de Retour Vers le Futur

Messagepar cyberdom » 06 Fév 2009 18:16

vb78 a écrit:Donc j'opte pour la thèse selon laquelle le Doc en 1885 en planquant la voiture a vidé par mesure de sécurité le réservoir...

Donc il aurait pu garder le carburant quelque part en attendant le retour de Marty en 1885 :roll: . Enfin bon, les scénaristes ont fait un choix et on ne peut pas changer le film :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 06 Fév 2009 21:51

Il n'y aurait pas eu les scénes avec le train et la fameuse Locoréan :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 06 Fév 2009 23:22

Tiens, ce soir il y avait un épisode de "Bones" sur M6 avec comme titre "Retour vers le futur" :wink: . Plus de détails ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar TNT » 10 Fév 2009 16:39

Alors oui, ils auraient pu dans le Far Ouest, en 1885, réparer le rerservoir de la DeLorean de 1955, puis siphonner celle planquée dans la mine (la DeLorean de 1885) et faire repartir Marty et le Doc en 1985. Mais le film aurait duré 20 minutes, et le Doc n'aurait jamais connu l'amour...

:lol:

Moi j'ai acheté un peu plus tard la trilogie car à ce temps-là il y avait une polémique sur les formats d'images.

http://www.retourverslefutur.net/coffret_dvd.html
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Noesis » 15 Fév 2009 18:33

vb78 a écrit:Ils me semble qu'en 1955, quand ils sortent la voiture, ils la tractent jusque chez le Doc (on pourra vérifier ça Jeudi).
Donc on peut imaginer qu'en 1885, afin d'éviter que le réservoir et la voiture ne s'abîment pendant les 70 ans d'attente, le Doc ait décidé de vidanger la voiture de ses fluides.

Cette hypothèse est possible, et j'en imagine aussi une autre : dans le film RVLF 2, Doc utilise beaucoup la De Lorean. Lorsque la De Lorean est frappée par la foudre, on peut imaginer que le réservoir est presque à vide. Il arrive donc en 1885 avec quasiment aucune essence. Non seulement la foudre a endommagé la voiture comme l'explique le film, mais peut-être aussi était-il à court de carburant en arrivant en 1885, ce qui fait qu'il n'est pas reparti immédiatement du "far-west" dans lequel il est arrivé... puis il s'y est plu, et a envoyé la lettre à Marty avec les 70 ans d'écart...

Les explications sont aussi valables les unes que les autres. Il suffit de laisser libre court à l'imagination, et dès lors il n'y a pas d'incohérence.
Noesis

Messagepar FEEDELE » 15 Fév 2009 19:32

Bonsoir...je suis complétement d'accord avec toi, les scénards ont été faits pour moi de manière à ce que l'on imagine à sa façon , d'ailleurs je ne cesse de dire que perso à chaque fois je vois des choses que j'avais vu autrement,des choses qui etaient en arrière plan dans ma tête lors d'une diffusion sont en avant lors d'un autre visionnage.Comme le dit Doc " Votre futur n'existe pas, c'est à vous de le bâtir ", un truc dans ce genre :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 16 Fév 2009 13:02

En effet, chacun interprète comme il le veut :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Thierry.carvin » 16 Fév 2009 17:38

re.......re.......re.....re....

Vien De Douch’e ! :shock: :-o :houaah:
4 page pour Retour Vers le Futur ! sa fait beaucoup ! j’aurai jamais pense en ouvrent un nouveau sujet sa aurai eu au temps de pages ! Image
sa veut sur ment dire que sa plais toujours beaucoup la saga Retour Vers le Futur ! :pompom: :pompom: Image Image
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 16 Fév 2009 22:21

C'est une trilogie qui a eu et qui a encore beaucoup de fans :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 17 Fév 2009 01:03

Et c'est loins d'etre termine car on attend toujours la reprogammation de l'episode 3 sur M6 qui a ete sacrifiee a l'occasion de l'interview du president.
Le 1er jeudi apres il y a eu un autre film (mais bon ca a certainement ete decide avant) et ce jeudi qui vient il y a le foot sur M6. Donc on aura droit a au moins trois semaines de retard.

Il faut vraiment dire, en revoyant les differentes episodes, que le scenario est vraiment excellent (meme s'il y a de petites questions apropos de l'essence dans l'ancienne version de DeLorean :mrgreen: ).
Par exemple le theme qui se repete trois fois que Marty se reveille aupres de sa mere (ou arriere-arriere grand mere) en croyant d'avoir eu un mauvais reve et apres il s'apercoit que ca a ete la realite.
De meme pour les cours de poursuites sur le skate-board, hoover-board ou simplement a pied,
ou le "mechant" qui finalement se retrouve dans le fumier. ===oo
Bien qu'il y ait de themes qui se repetent ainsi, chaque film est pourtant original en soi et pas une pale copie du 1er film et c'est ca qui fait la difference de qualite de cette trilogie envers d'autres trilogies. Dans d'autres trilogies c'est normalement le 1er film qui avait bien marche mais apres ca a souvent baisse.
Par exemple pour "les dents de la mer", le 1er est considere exellent (avec Steven Spielberg comme realisateur), le 2eme pas trop mal mais pas aussi bon que le 1er et apres le 3eme et 4eme sont quasiment nuls (selon amazon.imdb mais ca se voit vraiment).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre