Rediffusion de l'intégrale de Retour Vers le Futur

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Rediffusion de l'intégrale de Retour Vers le Futur

Messagepar FEEDELE » 04 Fév 2009 00:45

Tu as du faire un retour dans le passé mais en passant par une mauvaise déviation :mrgreen: ... et si en revenant en 2009 nous voir tu avais changé notre présent...comme par exemple les coupures des Philips en mettant M6 qui diffuse la trilogie...FEEDELE un suppo et au lit :zzzzz:
Pour la voiture il n'y en a que une,pas de version un, deux et trois.C'est toujours la même, elle évolue dans l'épisode vers le futur.Les "autres moi" oui ils existent mais le véhicule à voyager dans le temps est unique.Mais bon il y a de quoi tourner en bourrique de trop vouloir chercher.Par exemple comment il a fait Doc pour inventer sa locomotive volante? Bon c'etait le Doc qui etait allé dans le futur donc il avait les bagages pour inventer des machines modernes avec les pièces du far-west.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 04 Fév 2009 01:42

FEEDELE a écrit:Pour la voiture il n'y en a que une,pas de version un, deux et trois.C'est toujours la même, elle évolue dans l'épisode vers le futur.Les "autres moi" oui ils existent mais le véhicule à voyager dans le temps est unique.

:non1:
Non c'est tout simplement faux. Je pense tu n'as pas bien vu (ou compris) le 3eme film sauf peut-etre la fin comme tu parles de "la locomotive volante" que tu as quand meme vu.

Meme si c'est "une seule" voiture c'est quand meme evident que pendant une bonne moitie du 3eme film elle existe en deux exemplaires/versions (et ca exactement de la meme maniere que les "autres moi", il n'y a aucune difference et toi tu n'explique en rien pourquoi il y en aurait).
Il y a la version que Doc a enterre dans la mine pour que Marty la retrouve en 1955 et celle avec laquelle Marty est revenu de 1955 a 1885 et qui a 70 ans de plus par rapport la 1ere version dans la mine. Bien sur sur le fond c'est la "meme" voiture mais quand meme a differentes ages et c'est pour ca j'ai bien parle de "versions" et pas "d'une autre voiture" pour en tenir compte. Aussi on n'a pas droit de detruire la version cachee dans la mine (ou seulement de la sortir de facon definitive) sans creer un paradoxe qui empecherait la 2eme version d'arriver dans le phare ouest mais c'est tout. Ce sont bel et bien 2 versions a ce moment la.

Tu dois encore aller en cours de rattrapage le prochain jeudi soir sur M6. ===oo
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 04 Fév 2009 11:35

kmf31 a écrit: la 2eme version d'arriver dans le phare ouest

le far ouest c'est celui de droite ou de gauche sur la DeLorean ? :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar vb78 » 04 Fév 2009 12:06

Tout bon kmf.

Le Doc de 1985 est parti en 1955 pour arriver en DeLorean en 1885 au Far Ouest.
Il cache la voiture dans la mine, jusqu'à ce que, en 1955, Marty la ressorte et la remette en service avec le Doc de 1955.
Puis Marty retourne dans le Far Ouest pour sauver Doc. Or, il repart en 1955 avec la DeLorean de 1955.

Donc, une fois Doc et Marty réunis au Far Ouest, en 1885, il y a 2 DeLorean. Celle avec laquelle le Doc est arrivé (donc certains circuits ont grillé à cause du coup de foudre de 1955) qui est cachée dans la mine, et celle de 1955, avec laquelle Marty est arrivé. C'est cette dernière qui a son réservoir percé par une flèche d'indien, et que le Doc et Marty vont tenter (et réussir) de faire retourner en 1985.

Alors oui, ils auraient pu dans le Far Ouest, en 1885, réparer le rerservoir de la DeLorean de 1955, puis siphonner celle planquée dans la mine (la DeLorean de 1885) et faire repartir Marty et le Doc en 1985. Mais le film aurait duré 20 minutes, et le Doc n'aurait jamais connu l'amour...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 04 Fév 2009 22:14

vb78 a écrit:Alors oui, ils auraient pu dans le Far Ouest, en 1885, réparer le rerservoir de la DeLorean de 1955, puis siphonner celle planquée dans la mine (la DeLorean de 1885) et faire repartir Marty et le Doc en 1985. Mais le film aurait duré 20 minutes, et le Doc n'aurait jamais connu l'amour...

En effet, c'est ce que je pense aussi. Le cinéma est une fiction et il faut bien un peu de mystère pour pouvoir raconter une histoire pendant plus d'une heure et demie :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 04 Fév 2009 22:21

Bonsoir...si je les connais, mais avouez que c'est assez tordu à comprendre parfois, je sais que vu qu'il existe les autres "moi", pourquoi il n'y aurait pas les autres "elle"....ou ailes mon bon v33 :wink: ...petite info,si vous avez les DVDs avez-vous regardé au ralenti la séquence de la destruction de la Delorean dans le troisième volet :shock: le cascadeur sort au dernier moment et en plus on dirait vraiment Marty.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 04 Fév 2009 23:02

cyberdom a écrit:
vb78 a écrit:Alors oui, ils auraient pu dans le Far Ouest, en 1885, réparer le rerservoir de la DeLorean de 1955, puis siphonner celle planquée dans la mine (la DeLorean de 1885) et faire repartir Marty et le Doc en 1985. Mais le film aurait duré 20 minutes, et le Doc n'aurait jamais connu l'amour...

En effet, c'est ce que je pense aussi. Le cinéma est une fiction et il faut bien un peu de mystère pour pouvoir raconter une histoire pendant plus d'une heure et demie :wink: .

Tout a fait. :)

Comme je l'ai deja dit, le scenariste aurait pu ajouter un petit truc pour expliquer qu'aussi le 1er DeLorean aurait perdu son essence ou quelque chose comme ca.

Apropos de Christopher Lloyd: il est ce soir en guest-appearance dans "New York, section criminelle" sur TF1 dans la 2eme episode de la soiree. :Couc:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vb78 » 05 Fév 2009 00:17

Ils me semble qu'en 1955, quand ils sortent la voiture, ils la tractent jusque chez le Doc (on pourra vérifier ça Jeudi).
Donc on peut imaginer qu'en 1885, afin d'éviter que le réservoir et la voiture ne s'abîment pendant les 70 ans d'attente, le Doc ait décidé de vidanger la voiture de ses fluides.
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 05 Fév 2009 01:01

On verra ça demain...euh ce soir :mrgreen: .... j'ai trouvé ça http://pagesperso-orange.fr/viney.nancy ... ript1.html il doit y en avoir les deux autres je pense .
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vb78 » 05 Fév 2009 12:08

D'ailleurs, ce soir le film va être décalé non ? J'ai vu hier chez Morandini que le prime time de TF1 était annulé, et que le remplaçant commençait à 21h45 ?

J'éspère qu'on va pas être obligé de se farcir le nain et ses conneries pendant 1h...

--edit : selon Télé Loisirs (sur le web) à 21h40 c'est 2 épisodes de NCIS.

Il nous fera chier même sur nos loisirs celui là...

--edit 2 : Jeudi 26 Février qu'il va falloir attendre pour Retour vers le Futur III !!!!
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre