Rediffusion de l'intégrale de Retour Vers le Futur

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Rediffusion de l'intégrale de Retour Vers le Futur

Messagepar kmf31 » 26 Fév 2009 02:03

Voila, ce (jeudi) soir il y a finalement la reprogrammation de la 3eme partie de retour vers le futur, avec 3 semaines de retard. On se souvient que ca a ete deprogramme le 5 fevrier pour cause d'interview du president qui a ete diffuse sur plusieures chaines dont M6. :wink:
Donc ceux qui n'ont pas fait une session DVD il y a trois semaines peuvent encore le rattraper.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 26 Fév 2009 02:54

Dés à present pensez au futur et ultime retour de La DeLorean ... et n'oubliez pas que chacun voit ce qu'il veut ou pense voir, nous avons tous un cerveau propre à soi et celui-ci interprète ce qu'il perçoit .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 26 Fév 2009 17:31

En effet, c'est ce soir que la 3ème partie de la trilogie doit être diffusée. Je serai donc devant M6 ce soir :tnt: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 28 Fév 2009 01:08

Bonsoir...j'ai remarqué un paradoxe :wink: Léa Thompson n'aurait pas dû interpréter le rôle de Maggie McFly car ce personnage ne peut avoir aucune ressemblance avec Lorraine laquelle n'est entrée dans la famille Mc Fly qu'en 1955; ses ancêtres sont étrangers aux Mc Fly.
Pour le ravin Eastwood c'est vrai que le nom a changé vu que Marty est soit disant mort avec la chute du train dans le précipice.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 28 Fév 2009 12:17

Laissons les détails de côté pour apprécier le film tel qu'il est :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 28 Fév 2009 13:31

Bonjour...ça n'empêche pas de parler des détails vu que ce topic a été fait un peu pour analyser la série.Et comme je le dis plus haut on ne cesse de voir des détails qui nous ont échappé au fur et à mesure des redifs ou lectures de nos DVDs :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 28 Fév 2009 14:19

Oui, c'était juste pour dire que parfois c'est mieux de ne pas trop chercher le pourquoi du comment dans l'histoire film pour continuer à l'apprécier. Bon enfin, comme tu le dis, plus on voit un film et plus on a tendance à voir les détails qui nous auraient échappés à la première diffusion :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 28 Fév 2009 16:52

Moi j'avais aussi releve un autre petit truc: a un moment Marty et le Doc discutent s'ils peuvent amener Clara vers le future et pour eux c'est "evident" qu'il ne faille surtout pas faire ca pour ne pas deranger le deroulement historique de l'espace-temps.
Cependant a ce moment la ils ont deja sauve la vie de Clara qui etait sensee de tomber dans le ravin. Donc ils ont deja largement modifie le fameux "deroulement historique de l'espace-temps" qui est "si important a proteger" et en fait de l'amener Clara vers le future (et de l'enlever du passe ou elle n'a de toute facon pas sa place selon l'histoire) serait meme un moyen de minimiser l'impacte "nefaste" de "lui avoir sauve la vie".
Bref ce serait a la fois bien pour l'amour de Doc et aussi tres responsable cote "protection espace-temps" de l'amener vers le future ce qui arrive de toute facon a la fin. :mrgreen:

C'est un truc que j'avais deja releve il y a longtemps mais je l'avais un peu oublie.

De toute facon de trouver un scenario qui fait a la fois un bon film et qui est coherent n'est pas tres facile, surtout ici. Deja je trouve qu'ils ont vachement bien reussi de trouver de tres bons scenarios pour toutes les trois parties, chose pas evidente si on compare a d'autres trilogies. Il y a par exemple Highlander (recemment repasse sur TMC) ou le 1er film est tres bon comme film et aussi coherent (si on se limite au 1er film !) et apres les suites ce sont de films tres tres moyens et en plus bourres de contradictions par rapport au 1er film, par exemple avec le personnage joue par Sean Connery qui revient dans le 2eme film comme ca apres avoir ete tue dans le 1er etc. :mrgreen:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Night Fever » 28 Fév 2009 17:28

kmf31 a écrit:par exemple avec le personnage joue par Sean Connery qui revient dans le 2eme film comme ca apres avoir ete tue dans le 1er etc. :mrgreen:

Qui sait, il est peut être ont est peut être allé le chercher dans le passé avec la Delorean pour changer son futur... :roll: :mrgreen:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 28 Fév 2009 18:02

Night Fever a écrit:Qui sait, il est peut être ont est peut être allé le chercher dans le passé avec la Delorean pour changer son futur... :roll: :mrgreen:
et en Français ça veut dire quoi? :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !