RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar bernard7715 » 18 Oct 2011 15:17

Peut être a voir dans cette direction/
Alors une petite question, dans le mode d'emploi de la carte fourni avec le récepteur. Est il signalé, que la duré de la carte est de 4 ans.
Si ce ne l'est pas, c'est un vis ( vice )caché.http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar fx » 18 Oct 2011 23:17

bernard7715 a écrit:Si ce ne l'est pas, c'est un vis caché.

Et même si on ne trouve pas la vis, il faut enfoncer... le clou :lol:
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar roumegue » 19 Oct 2011 00:09

Et je m'y recolle à l'affaire !!!!
J'avais oublié de '''recommander la lecture de ce forum ''' à ces messieurs de Canal Sat .
Ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas .
Et si des fois qu'ils répondaient à toutes ces questions de facon '''CLAIRE,PRECISE ET SANS AMBIGUITE ''' et ne pas vous envoyer sur les '''roses'' , quant ils ne savent que vous répondre ;
Ca nous éclairerait .
Alors sait-on jamais .....Rêvons ( avec nos récepteurs sous le bras !!!!!!) :coucou:

En ce qui concerne la mention '''LA TNT GRATUITE PAR LE SATELLITE ''' je vous invite à vérifier sur le carton de vos appareils
A moins que je ne sache pas lire ????
Cette histoire ressemble au barbier qui promettait de raser gratis demain .........
Dès que j'aurrais ( peut-être ) des réponse je les colle sur le forum.
A vous de jouer de votre coté.
Numériquement votre . :Couc: :Couc:
roumegue

Messagepar bernard7715 » 19 Oct 2011 05:02

fx a écrit:
bernard7715 a écrit:Si ce ne l'est pas, c'est un vis caché.

Et même si on ne trouve pas la vis, il faut enfoncer... le clou :lol:

C'est corrigé. :oops:
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar mounboop » 19 Oct 2011 08:55

Que la réception ne soit pas réellement gratuite puisque renouvellement obligatoire de la carte tous les 4 ans, c'est une chose .... Mais qu'on oblige les gens à changer de carte avant le délai des 4 ans parce que des pirates fraudent CANAL+ , là c'est honteux :? De leur faute je n'ai pas pu profiter de la gratuité des chaines CANAL du 06 au 10 octobre . :x
mounboop
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Wil' » 01 Déc 2011 09:48

A mon tour, j'ai eu cela à l'allumage du déco: :evil:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je vais allez voir la procédure... Vente en ligne ou chez Carrefour où j'avais acheté l'ISD-91... :roll:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar fx » 05 Déc 2011 00:34

Je me demande de plus en plus si ce renouvellement ne vise pas simplement à faire payer une nouvelle carte tous les 4 ans au lieu de renouveler sans frais les droits des anciennes. Car la version 5 a exactement le même numéro de fournisseur de cryptage que l'ancienne version 3, elle contient donc probablement les mêmes clés qui sont connues publiquement depuis des mois...
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 05 Déc 2011 11:37

Ce qui est amelioré c'est la securité des cartes, les clés de cryptage sont envoyées sur la carte par des EMM, le but est bien sur d'empecher de pouvoir les extraire, pour ensuite les utiliser ailleur....

Les cartes banquaire sont aussi remplacée regulierement pour éviter le hacking, il y a toujours des malins qui trouvent une faille dans la protection...

Pour Canal c'est certain que le seul but de crypter des chaines gratuite, est de garantire la vente de leur matos labelisé.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Wil' » 05 Déc 2011 18:15

Donc, avec la nouvelle carte: on ne pourra pas la mettre dans un CAM dans son TV (prévu pour !) ? :(
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar fx » 05 Déc 2011 20:59

miky01 a écrit:Ce qui est amelioré c'est la securité des cartes, les clés de cryptage sont envoyées sur la carte par des EMM, le but est bien sur d'empecher de pouvoir les extraire, pour ensuite les utiliser ailleurs....

D'accord, mais ça aurait été tellement plus simple avec un nouveau fournisseur et de nouvelles clés... ce qui a toujours été fait pour l'instant sur les cartes d'abonnement Nagra. On verra bien ce qu'il advient de ces nouvelles cartes dans les prochains mois...

Wil : on pourrait mettre ces cartes dans un module, mais cela suppose que le module possède les clés pour traiter les instructions non-standard utilisées pour le codage. Ce qui n'existe dans aucun module officiel, seulement dans les programmables... et on ne sait pas combien de temps les clés de ces programmes seront valables.

Comme d'habitude avec ces mesures non conventionnelles de "protection des droits", les utilisateurs honnêtes sont les plus gênés. Et les distributeurs de modules "non standard" se font une fortune...
fx
Maître des airs
Maître des airs