RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar Le Doc » 20 Déc 2011 13:17

dreambox1961 a écrit:en fait sans entrer dans le detail les 3 modeles de cartes tntsat 3 - 4 - 5 ont bien la meme identite provider mais les cles
sont differente (en fait 6 trames sont transmissent en meme temps et c est le deco officiel qui en choisit une en fonction
d un code lu dans la carte pendant l initialisation .
j ai acheter deux decos sagem a un mois d ecart (novembre et decembre) le 1er avait une carte 4 et le second etait avec une carte 5 ma plus vieille carte est une 3 dont j ai acheté la remplacante en octobre et on m avait envoyer la version 5 ...

Tout à fait, en fait commercialement c'est une carte en version 5 et non pas un viaccess 5 qui est utilisé, les différentes versions de viaccess utilisées pour TNTSat sont le v3 (avec son identifiant 030B00) et le v4 (avec semble t'il deux identifiants 0433xx).
Les gens font souvent l'amalgame entre une version de carte et une version de cryptage, les infos qui ont circulées et relayées à se sujet ont été éronnées, même le service commercial de chez Csat ne s'est pas trop cassé la tête à ce niveau :wink:
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar lepur » 27 Déc 2011 18:25

marceljack a écrit:
lepur a écrit:J'en ai activé une le 15/01/2011, la date d'expiration affichée est 01/04/2014 ce qui ne fait pas tout à fait 4 ans :?
Bonjour,
Il manque quand même plus de 9 mois de validité par rapport au contrat ...
Est-ce une V3 ? Quelle était la date limite d'activation indiquée sur l'emballage de la carte ou les papiers d'accompagnement ?
N'était-ce pas le 01/04/2010 ? Si c'est le cas cela voudrait dire que les 4 ans courent de la date limite si on active la carte après (ce qui est mieux que de ne pas s'activer du tout) ...
Ou alors n'avait-elle pas déjà été activée avant ?

Normalement si tu vas dans le menu qui permet de voir les droits, tu dois voir la date de début et la date d'expiration des droits.
S'il y a moins de 4 ans entre ces deux dates et que tu n'as pas activé la carte après la date limite, tu pourrais faire une réclamation à TNTSAT.
(Si çà se trouve pour éviter les discussions ils prolongeront tes droits ou ils t'enverront une nouvelle carte V5 gratos :wink:)

Salut,
la date limite était le 15/04/2011 donc elle a bien été activée dans les temps :roll:
lepur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar roumegue » 01 Jan 2012 19:28

Quoique l'on dise, quoique l'on fasse , quoique l'on pense, vous serez les '''dindons''' de la farce !!!!Il vous faudra verser 15 €uros au Capital de CANALSAT .....
C'est HONTEUX ...
et comme des moutons tout le monde paie ....vu que CANALSAT est incapable de résoudre définitivement ses problèmes de piratage ( étonnant, ils y sont bien arrivés sur les bouquets payants ( ohhh pardon ce sont des bouquets payants donc ''' MONEY IS MONEY'''' et là techniquement, on y met le paquet .) Excusez moi , je m'égare!!!!. :x: :x:
Boof 15 euros c'est peu ...mais personnellement je n'ai pas trouvé cette somme par terre en me levant ce matin ! :coucou: :mrgreen:
Sur ce coup CANALSAT à été très fort pour arriver à soutirer encore 15 €uros au téléspectateur.Résultat : un abonnement déguisé .Alors que l'emballage porte bien la mention : LA TNT GRATUITE PAR LE SATELLITE .C'est écrit ...

Alors j'en suis à avoir 5 récepteurs TNT SAT ''' bloqués''' par le système ''raquetteur '' élaboré de CANALSAT! Je ne vais pas encore les ''graisser'' de 5x15 euros pour ....( je ne sais combien de temps )De plus impossible de se servir des dits récepteurs pour recevoir autre chose - Système bien bloqué. --|-- --|-- --|--
A vous de juger.....
Pour ma part, je vais aller voir ailleurs pour moins cher .... :x: :x: :x:

Au fait si je paie 15 €uros pour la carte TNT SAT ,
Question ''''subsidiaire ''' : :coucou: après avoir payé 15 €uros la carte TNT SAT , dois-je continuer à payer la redevance TV ?????????
D'ici que l'on nous ressorte la taxe sur les paraboles
''' ne riez pas''' ce fut d'actualité il y a peu de temps !!!!!!!!!
roumegue

Messagepar Anbern » 01 Fév 2012 14:03

Bonjour

Inscrit sur ce forum uniquement dans le but de relancer un peu ce topic, je trouve aussi inadmissible le coup de TNTSAT. J'ai payé à prix d'or un démodulateur il y a 4 ans, et aujourd'hui on me réclame 15 euros pour pouvoir l'utiliser? Mais c'est quoi ce coup de pute? Il n'est pas marqué sur le carton que la carte sera à renouveler. C'est écrit dans les conditions générales d'utilisation de la carte oui, DANS le carton. Chose que l'on découvre chez soi, une fois qu'on s'est fait délester de son pognon (270 euros à l'époque pour ma part, chez Auchan). Et encore, sans parler du fait que nulle part ne sont mentionnés les fameux 15 euros qui sont réclamés aujourd'hui!

Quant à la personne qui répond qu'on ne se plaint pas de devoir faire le plein de sa voiture après l'avoir achetée, révise donc tes arguments. Je ne râle pas après EDF qui me facture l'électricité qui fait marcher le démo. Et, inversement, BMW et RENAULT ne me réclament pas du jour au lendemain une somme X ou Y pour pouvoir continuer à utiliser mes voitures! Ce genre de réponse à deux balles, je pense qu'on peut s'en passer...

Il me reste jusqu'au 23/02, après cette date fatidique ça sera écran noir?
Anbern

Messagepar julien74 » 01 Fév 2012 14:51

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Peux-tu recevoir la TNT Terrestre chez toi? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Wil' » 01 Fév 2012 16:10

Tiens, j'ai eu la "relance" sur mon écran qu'il ne me restait que 29 jours... :roll:
Quel est le délai de réception ?
(Bon, j'ai la FreeBox-TV mais souvent, y'a des coupures... :? )

Je suis aller voir sur le site: ils ne demandent rien concernant l'ancienne carte: les personnes n'ayant pas encore TNTSAT peuvent donc commander une carte seule à 15€ sans leur sal.... :llll: de décodeurs !
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anbern » 01 Fév 2012 21:08

julien74 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Bonjour et merci. :)

julien74 a écrit:Peux-tu recevoir la TNT Terrestre chez toi? :wink:

Oui. Mais ce n'est pas le problème:
1) Je suis équipé d'une parabole, investissement réalisé en même temps que l'achat du démodulateur, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui j'irai remettre de l'argent dans l'installation d'une antenne plus le câblage, etc...
2) J'ai investi une somme conséquente, près de 300 euros, 2000 Francs, un quart de SMIC quand même, , dans un appareil. Et maintenant on me réclame encore de l'argent, 4 ans après?

Aller... Nouveau message à l'instant même: Il me reste 4 semaines avant coupure.

Tiens au passage, merci les SUPER MESSAGES DE PUB DE CANAL+! Quand on part de chez soi, qu'on met à enregistrer un programme, et qu'on découvre quand on le regarde que canal+ fait passer ses pubs en messages viaccess bien visible, et surtout QUI NE SE FERMENT PAS TOUT SEULS! Quand j'enregistre un programme c'est pas pour enregistrer la promo canal+ de Noël! Et quand c'est pas pour annoncer la promo c'est pour annoncer une période gratuite de Canal+ DONT LA DATE EST DEPASSEE!!!
Anbern

Messagepar fx » 01 Fév 2012 21:37

Justement, une installation terrestre évite tous ces problèmes de cryptage / pub / enregistrements verrouillés ou impossibles... surtout si la réception est facile et qu'on souhaite plusieurs TV.

Ne pas se casser la tête à chercher les raisons des échanges de cartes, c'est un débat sans fin, les 4 ans sont arbitraires et faits pour qu'on remette régulièrement au pot, tout en respectant la loi ("pas d'abonnement"). Rien à voir avec le piratage, les clés bien connues sont toujours valables et utilisées sur les nouvelles cartes, alors que l'échange a commencé depuis quelques mois.
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anbern » 01 Fév 2012 22:16

J'entends bien, seulement je suis... Un peu têtu. Et surtout je ne compte pas m'asseoir si facilement, bien que je ne me fasse pas d'illusions sur l'issue de l'histoire, sur un tel investissement.

Personne n'a contacté d'associations de consommateurs à ce sujet?
Anbern

Messagepar julien74 » 01 Fév 2012 23:28

Si tu as une télé avec un tuner TNT Terrestre et que tu peux capter facilement la TNT Terrestre , une antenne de caravane à 19€ (tout inclus antenne + ampli + 10 mètres de câble) est une bonne solution.

Tu es sur quelle commune? :wink:
julien74