RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: RENOUVELLEMENT ??? CARTE TNT SAT ....

Messagepar Anbern » 02 Fév 2012 10:28

Sur votre test ça me met "Réception possible à cet endroit" en rouge, avec un smiley qui tire la tronche devant. 3 antennes répertoriées pas loin de chez moi, toutes avec ce même smiley, signal noté 3/5.

Mon voisin a été obligé de déplacer son antenne rateau, vu qu'un autre voisin a bâti une grande maison (haute) devant les nôtres il ne captait plus grand chose. Donc une antenne de caravane... J'ai des doutes.

Et puis merde! J'ai pas envie de jeter tout mon matériel et encore de racheter, racheter, racheter! C'est inadmissible ça!
Anbern

Messagepar Anbern » 02 Fév 2012 11:02

Je m'auto répond, où plutôt m'autocomplète:

Je viens de contacter une antenne locale UFC Que Choisir. Bon point, je ne suis pas le premier à remonter ce genre de problème. Cette gentille personne m'a redirigé vers la DDCCRF qui m'a demandé de leur envoyer un courrier (mail) leur expliquant tout ça.

Faites comme moi! En espérant que TNTSAT finisse au moins par nous offrir le lubrifiant pour se carrer tout ça dans le fion... :evil:
Anbern

Messagepar Wil' » 02 Fév 2012 13:01

Ceux qui ont demandé le renouvellement de carte en ligne: vous l'avez reçu en combien de temps ? :?:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 02 Fév 2012 14:07

Wil' a écrit:Ceux qui ont demandé le renouvellement de carte en ligne: vous l'avez reçu en combien de temps ? :?:

Soit patient, elle a super look la nouvelle carte :mrgreen:

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Wil' » 02 Fév 2012 16:39

Ouf, je ne l'ai pas encore commandé ! :mrgreen:
Bon, c'est cher & basque le décodeur mais au moins je n'ai jamais de coupure... comparé à la FreeBox ! :evil:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 02 Fév 2012 22:50

Anbern , si tu ne veux pas me donner le nom de ta commune , donne moi le nom d'une commune voisine. :wink:
Mais si je ne sais pas un peu vers où tu es en France , je ne pourrais pas te fournir un renseignement fiable concernant la TNT Terrestre.
Car juste avec 3/5 , je ne peux pas trop t'aider , c'est trop flou.

Mon but n'est pas de mettre ton décodeur sat à la poubelle.
julien74

Messagepar fodent » 14 Fév 2012 11:33

Et bien moi aussi, je vais relancer le débat.....

Depuis environ 1 semaine, je n'ai plus les droits d'accès à la chaine Gulli. Ma carte n'a pourtant que 2ans et demi....

J'ai contacté la société Elap qui est celle de mon boitier, et il me disent que c'est canal sat qui a changé les droits d'accès sans en avertir personne. Pour régler le pb, il faut que je leur renvoie l'appareil et que je leur adresse un chèque de 20€ (en plus des frais de port pour le leur renvoyer...) correspondant aux 20mn de main d'oeuvre pour réactualiser le boitier.

Je viens d'essayer de contacter TNT Sat pour en savoir plus, mais le seul numéro trouvé est celui des renouvellements des cartes, que j'ai quand même appelé. Et là je me suis fait rembarrée comme pas possible!! Bon à savoir, la société TNT Sat n'a qu'un service de renouvellement de cartes: pas de responsable, personne qui puisse me dire pourquoi les droits d'accès changent, etc....ni me donner les coordonnées des personnes qui gèrent cela!!!!

Voilà, donc je me retrouve à devoir payer 20€ + fdp et dans 1an et demi encore 15€.

Que puis-je faire???
fodent

Messagepar fodent » 14 Fév 2012 12:28

et comme les choses vont vraiment très vite (mais rarement dans le bon sens, bien sûr...) maintenant je n'ai plus la 2 non plus!!!!
fodent

Messagepar henrimic » 14 Fév 2012 12:30

Si elap te demande de renvoyer le boitier, c'est que ça ne vient pas de la carte ni de la chaine. c'est bizarre !
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fodent » 14 Fév 2012 12:34

elap dit que c'est canal sat qui modifie les droit (tnt sat étant une filiale de canal sat).... le type d'elap m'avait dit que d'autres chaines risquaient d'être supprimée aussi, mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite.

Ce qui m'embête aussi, si je leur renvoie le boitier, c'est que ça veut dire pas de télé pendant plusieurs jours. Et pendant les vacances scolaires, ça va être dur dur!!!
fodent