Non, c'était la même chose sur les PVR6xxx.ALEX14 a écrit: Autre chose.
En allumant mon DTR 67160t il met environ 22 secondes avant de voir apparaitre une image.
Je trouve ca un peut long.
Avez-vous le même problème !!!!!
Il y à peut être une mise à jour à faire !!!

marceljack a écrit:Non, c'était la même chose sur les PVR6xxx.ALEX14 a écrit: Autre chose.
En allumant mon DTR 67160t il met environ 22 secondes avant de voir apparaitre une image.
Je trouve ca un peut long.
Avez-vous le même problème !!!!!
Il y à peut être une mise à jour à faire !!!
La raison de ce temps de démarrage très long est que le soft réside essentiellement sur le disque dur et non en Flash comme dans la plupart des récepteurs.
Une mise à jour ne changerait rien à ce "problème".
b0ule a écrit:Bonjour,
J'en ai fait l'acquisition hier et je dois dire que je suis trés déçu. La réception est plus que médiocre, pixélisations, coupure son, etc et ce sur tous les canaux. Le signal est faible (entre 40 et 60%) et la qualité est trés bien (98%) mais le ber varie. J'ai donc remis mon philips dtr 220 qui lui fonctionne à merveille (signal a 90% et qualité à 95% sur tous les canaux). J'ai même un grandin qui marche mieux...
Je ne sais pas quoi penser j'ai choisi ce modéle car c'est une marque réputé pour la sensibilité mais pas dans mon cas.
Je vais surement le rapporter (acheté chez darty) en espérant qu'ils me le reprennent?