Bonjour, j'ai actuellement reçu ce décodeur tout neuf il y a deux jours. (suite à un remplacement d'un DTR 6440, le même mais sans prise HDMI et disque dur de 40Go) J'en suis content. Je l'ai reçu avec le firmware 0.9.0 EU. Quelqu'un peut me dire si la dernière version est supérieur à la 0.9.0 ?
Sinon avant de brancher pour la 1ère fois mon décodeur qui est neuf, j'ai fais une copie de mon disque dur avec HDclone afin d'en avoir une copie si problème avec mon décodeur (que je n'espère pas).
Aussi, il est vrai que l'exportation d'un enregistrement par USB est un peu lent, je vous conseille de brancher un disque dur afin d'aller au plus vite.
Sinon, une fois l'exportation terminée, je fais une conversion de mon fichier .ts en .mpg avec dvbcut, il est extrement simple et gratuit et permet aussi de découper ou de sélectionner une partie du film. Il enregistre (transcode) au format mpg (en PS) sans compression ni dégradation du film et sans erreur de paquet des trames vidéo (le .ts en a quelques unes de temps en temps). Il met à peu près 30 sec à transcoder pour un film de 2 heures. Ce qui est raisonnable et on a un fichier mpg propre et valide et sans pub.