excuser moi j'ai fait deux files et je fais un copier coller de mes derniers infos , oui je sais un internaute m'en avait deja part et dans le mail de sagem que je viens de recevoir aussi , mais si a chaque fois que le disque est plein il faut le remettre en reparation, donc il ya un hic
Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: sagemcom DTR67160T ECO recepteur enregistreur tnt a disque dur GROS DEFAUT
de NOELLES1912 le 16 Fév 2012 17:55
Voici la reponse du service client super!!!!!!
effectivement certains types d'enregistrements peuvent bloquer l'accès à la liste des enregsitrements. Ce problème est actuellement en cours d'analyse.
En attendant vous pouvez contourner l´accès à la liste des enregistrements ainsi qu´il suit:
-mettre l´appareil en marche sur une chaine -appuyer sur touche "i (info)", puis sur la touche verte B -il apparaitra ainsi le nom du dernier enregistrement tout en bas. Et à l´aide de la flèche du bas, vous pourrez ainsi naviguer dans les enregistrements (noms signalés en bas) -appuyer sur la touche OK pour lire l´enregistrement voulu, puis sur la touche EXIT pour le quitter (ne pas appuyer sur la touche STOP pour arreter la lecture, car cela provoquera ce blocage).
Cette procédure ne permet que de lire les enregistrements, ou avancer et reculer lors de la lecture. Il n´est pas possible dans ces conditions de supprimer ou de renommer des enregistrements.
Un envoi au centre de réparation permettrait simplement de résoudre le problème temporairement en effacant tous les enregistrements. Mais si vous refaite ensuite un enregistrement du même type, l'appareil pourra bloquer de nouveau.
Cordialement
DONC cela veut dire quils continuent a vendre ce produit mais ne savent toujours pas le reparer, donc a nous de le renvoyer des que le disque dur atteint sa capacite,!!!!!!!!! c'est leur seul solution a ce jour,NOELLES1912
Message privé