begoceva a écrit:Bonjour,
Après avoir parcouru les quelques pages sur le DTR94160 HD j'ai cédé à la tentation. Ma première déconvenue (et la confirmation des utilisateurs sur ce point) c'est la mise en route calamiteuse de 4 minutes, pour le prix c'est hallucinant. Comme j'ai la réception terrestre j'ai pu faire une comparaison, la réception satellite est nettement supérieure. Bien évidemment je parle de ma situation géographique par rapport à l'émetteur. La notice n'est pas très détaillée. Par exemple la liste favori A/B pas de problème pour faire glisser de droite à gauche mais au prochain démarrage je n'ai pas accès directement à cette liste. A savoir TF1 HD et les autres chaînes que j'aie choisies. J'ai lu un topic sur ce sujet mais le résultat n'est pas probant. Si vous avez réussi merci de me donner la marche à suivre. Et pour le démarrage je suppose que rien n'a changé pour vous. En attendant que Sagem veuille bien se pencher sur ce cas (en autre).
Très cordialement.
Bonjour, pour allumer le déco environ 35 secondes.
Si tu mets 4 minutes c'est que tu à fait une recherche de nouvelles chaines et tu dois en avoir environ 8 à 900 chaines.
Pour ne plus avoir le message de recherche de nouvelles chaines
Ce qu'il faut faire
RAZ.
Le déco ma trouvé les 23 chaines de la TNT.
Ensuite j'ai réglé la LNB sur 2 car j'ai une LNB TWIN.
Puis recherche des chaines ASTRA.
Mais ne pas allez dans la configuration.
Pour la liste B tu à surement oublier de sauvegarder en appuyant sur la touche jaune.
Sélection de la liste = liste B
Ensuite et la tu appuye sur la touche bleue D.
Tu fait ta liste et tu sauvegarde en appuyant sur le bouton jaune.