lucas13 a écrit:depuis hier soir et apres allumage de mon dtr 94160s hd , j'ai le message "er 01". quelqu'un connait il la signification de cette erreur(rien dans la notice). merci de m'eclairer!!!!! version 5.03 installee il ya 1 semaine et aucun pb jusqu'alors....

lucas13 a écrit:depuis hier soir et apres allumage de mon dtr 94160s hd , j'ai le message "er 01". quelqu'un connait il la signification de cette erreur(rien dans la notice). merci de m'eclairer!!!!! version 5.03 installee il ya 1 semaine et aucun pb jusqu'alors....

gerard a écrit:J'ai un petit problème de réception de certaines chaines sur mon téléviseur. Sur la totalité des chaines reçus avec mon terminal enregistreur DTR 94160S HD de chez SAGEM, la plupart des images reçus son en 4/3, la 2, la 3, la 5, NT 1, LCP, BFMTV, iTélé, Virgin 17 et Gulli et France O. Mais pour le reste tout passe normalement en plein écran sur un téléviseur PHILIPS de 94 cm . Je ne comprends pas pourquoi, malgré toutes les tentatives de règlage de grandeur d'image.
Quelqu'un est-il possible de me dire pourquoi et que doit-on faire pour remédier a ce problème.
Avec mes remerciements.
![]()
![]()

Sur le satellite (tntsat et canalsat), la plupart des chaînes sont émises en 4/3 format letterbox quand l'émission d'origine (TNT en particulier) est en 16/9, en raison de l'incapacité des anciens terminaux canalsat encore en service de redimensionner une image 16/9 en 4/3 pour affichage sur un TV 4/3.gerard a écrit:Merci pour les renseignements, mais quand je regarde normalement la télé via le rateau de toit, toutes les chaines passe normalement via la TNT, en 16/9, a part W9, mais on voit le logo sur la droite du 4/3. Il s'agit donc d'un problème de réception via le satellite. Y-a-t-il une solution pour remèdier à ce problème. Pour info la 2 en HD, passe en 16/9 impeccablement