un premier scan que TF1 et F2 en position 51 et 52
je refaits un autre scan et plus rien ( 23 chaines de memorisé mais que 19 de visibles )
Je crois que l' explication est ici = suffit d'attendre cet apres midi
http://forum.satmag.com/showthread.php? ... 706&page=4
"""""""""""""""""""""""""Petites précisions :
Actuellement, les DTR ne voient pas les chaines HD naturellement, il faut attendre la mise à l'antenne de la mise à jour, prévue pour cet après midi. PAr contre, en lançant un scan, on les voit.
Il n'y a pas encore de HD "vraie" diffusée sur TNTSAT, cela devrait commencer cet après midi (au lieu du 15 février annoncé).
Pour répondre au sujet de l'EPG :
Le pioneer tuner TNT SD avec disque dur, DVR 545 HX est un lecteur enregistreur de salon, avec tuner TNT Terrestre, donc ne recevant pas les EPG de la TNTSAT, mais de la TNT terrestre !
Le cahier des charges de TNTSAT ne précise qu'une information sur le programme en cours et le suivant, et est complètement muet sur la diffusion d'un programme sur plus longtemps.
Je vous accorde que pour un décodeur enregistreur ce n'est pas le pied, mais si les infos ne sont pas diffusées par TNTSAT, pas moyen de les inventer au niveau du décodeur. Comme c'est la même base logicielle que le DTR 94160T, il est capable d'afficher l'EPG sur 7 jours, mais seulement s'il est diffusé, et si l'on sait comment !!
En espérant avoir répondu à vos questions