neuneulerob a écrit:Ok merci momomomomo
Donc en fait la vieille version de sagem est moins protégée que la nouvelle d'où cette possibilité de transférer les fichiers.
Pour ce qui est d'enregistrer sur PC, j'ai déjà un tuner pas TNT (canal Z), mais je suis sceptique sur la qualité de l'enregistrement.
On voit bien qu'il ne manque qu'une petite chose pour rendre cet appareil parfait à savoir pouvoir exporter les enregistrements. C'est une solution bien plus souple que la solution DD+graveur DVD et moins bricolage qu'avec un PC.

François84 a écrit:Pour répondre à davidmarne , effectivement les commandes des boutons d'avances rapides ont été modifiées:
Deux boutons ont gardé leur fonctions d'origine: Avance x2, x10, x60, etc et les deux autres avancent (ou reculent) par pas de 5 mn![]()
Cela fait parti de la mise à jour et c'est aussi pourquoi, je demandais dans un post précédent (resté sans réponse) si il était possible de trouver une M à J de la notice d'emploi ..................
En revanche je ne sais répondre concernant le nom illisible

JUDAS a écrit:Hier soir en regardant france 2 avec un différé de 20 minutes environ,l'image s'est bloquée après environ 40 minutes , impossible de revenir en arrière ni d'avancer... c'était rageant!!!