oui et ca change rien .
et la je viens de refaire un scan et sur le transpondeur de tve 11568/v
ben le signal est a 8 % alors que le reste en moyenne est a 80 %voir 85 %
....bizarre .
l'installation date d'une semaine et faites par un antenniste !
humidite , ben il a neige un peu mais bon ca a tenu 2 h pas plus sinon temps beau et degage .
par contre , il y a des arbres a 5 metres de la parabole mais c'est les pointe des cypres qui arrive a la hauteur du toit et comme la parabole et au dessus ....et il y a un immeuble de 3 etages a environ 200 m ...mais ma maison a 1 etage et la parabole et fixe sur la cheminee donc pas de probleme de ce cote .
mais dans tous les cas , ca marche ou ca marche pas , non?
la ca marche de 11 h a 20 h environ .....apres je perd certaines chaines .
j'ai oublie , j'ai pas teste l'autre sortie car j'ai pas de demo pour l'instant mais la connectique est installe ...ya plus qu'a en mettre un .
mais c'est une bonne idee : des que le probleme se presente , je brancherais le demo sur la 2 ° prise a l'etage et je vous dirais
C'est pas normal , rappelles ton antenniste et explique lui que ta parabole n'est pas bien pointée car tu perds des chaînes et que ce n'est pas normal...
Tu pers les fréquences:
- 11 508 V: bfm tv ,telif ,demain tv , real madrid tv , cubavision , extremadura tv...
- 11 538 V: direct8 , nrj hits, , aragon tv...
- 11 568 V: arte, tv5 monde, tve i...
Ces fréquences sont un peu moins puissantes que celles de TF1 , M6 , CANAL+ mais tout à fait recevable avec la parabole de la taille de ta Nokia.
Je reçois parfaitement ces fréquences avec ma petite parabole de camping de 35 cm e diamètre , il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas avec une parabole beaucoup plus grande de 75 cm...
bon je vous tiens au courant .
hier apres avoir supprimer les chaines inutiles (XXX etc.....) , le demo m'as demande une mise a jour et depuis tout marche nickel ! juste la chaine 4 saccade un petit peu mais rien de mechant .
on verras par la suite .........
f-xavier34 a écrit:le demo m'as demande une mise a jour et depuis tout marche nickel ! juste la chaine 4 saccade un petit peu mais rien de mechant . on verras par la suite .........
Bonjour,
Mon installation actuelle est une TV sony 100hz avec un démodulateur SEDEA S8000 et 2 paraboles : l'une est dirigée vers astra et l'autre vers ATLANTIC Bird 3. IL n'y a un qu'un cable qui couple les deux têtes des 2 paraboles qui est branché sur le démodulateur.
Est-il possible de rajouter un sagem isd 74 dans mon installation sans trop de modifications ?