As-tu la possibilité d'installer une parabole individuelle
Oui, j'ai cette possibilité, mais c'est vrai que j'aurais voulu comprendre. J'aime bien comprendre...
Ringostare a écrit:Il y a donc une parabole avec deux têtes. Trois câbles partent de chaque tête.
Il y a ensuite 3 commutateurs Diseq "Visiosat Vcom201" sur lesquels les câbles sont redistribués : deux câbles (1 de chaque tête) sont branchés sur chaque. Astra en entrée 1 et Hotbird en 2. Un câble repart en sortie de chaque convertisseur vers chacun des 3 appartement

dans ce genre ?
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que 3 câbles qui partent de chaque tête , normallement dans les installations collectives , il y a une tête QUATTRO avec 4 câbles branchés dessus (1 pour la Bande Basse Polarisation Horizontale , 1 pour la Bande Basse Polarisation Verticale , 1 pour la Bande Haute Polarisation Horizontale , 1 pour la Bande Haute Polarisation Verticale).Ringostare a écrit:Il y a donc une parabole avec deux têtes. Trois câbles partent de chaque tête.
Il y a ensuite 3 commutateurs Diseq "Visiosat Vcom201" sur lesquels les câbles sont redistribués : deux câbles (1 de chaque tête) sont branchés sur chaque. Astra en entrée 1 et Hotbird en 2. Un câble repart en sortie de chaque convertisseur vers chacun des 3 appartement.

julien74 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que 3 câbles qui partent de chaque tête , normallement dans les installations collectives , il y a une tête QUATTRO avec 4 câbles branchés dessus (1 pour la Bande Basse Polarisation Horizontale , 1 pour la Bande Basse Polarisation Verticale , 1 pour la Bande Haute Polarisation Horizontale , 1 pour la Bande Haute Polarisation Verticale).

julien74 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que 3 câbles qui partent de chaque tête