[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar miky01 » 23 Mar 2008 22:49

nikitou a écrit:
cyberdom a écrit:nikitou, pour avoir MTV France, il faut s'abonner à une offre de télévision payante comme CanalSat par exemple.

ah ok donc j'aurais forcément besoin de changer de boîtier sattelite ?

Devrais-je aussi repositionner ma parabole à nouveau ?

Merci d'avance

Les décos TNTsat ne peuvent pas etre utilisé pour autre chose, si tu t'abonne a Csat, tu auras d'office TOUTES les chaines de la TNT incluses, meme avec le basic et c'est sur Astra.

Si tu veux t'abonner je te conseille d'acheter ton déco et prendre un abo carte seule, pour ton déco TNTsat tu peux toujours le revendre sur ebay, ils se vendent tous a plus de 100€ sans pbs.

Tu as aussi la solution de le louer a 8€/mois, mais c'est comme les TNTsat, bridé, propriétaire et médiocre... :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar nikitou » 24 Mar 2008 06:23

ok merci pour toutes vos bonnes réponses :wink:
nikitou

Messagepar clj » 25 Mar 2008 09:21

FEEDELE a écrit:
clj a écrit:bonjour

quelqu'un connaitrait il le code du sagem ? il s'agit du code permettant de le piloter a partir d'une telecommande universelle.

merci.
cdlt.
... quand un code n'est pas listé dans le manuel fourni avec la télécommande on peut faire une recherche par détection de l'appareil à piloter en suivant le procédé décrit dans le manuel.

merci Feedel. mais cela est valable uniquement si es possesseur d'un Kameleon qui permet d'acquerir.
clj
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 25 Mar 2008 09:39

Bonjour...j'ai eu l'occasion de le faire avec plusieurs sortes de marques de télécommandes et ça fonctionne....c'est quoi ça un Kameleon ? ....je ne le vois pas :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar clj » 25 Mar 2008 12:01

FEEDELE a écrit:Bonjour...j'ai eu l'occasion de le faire avec plusieurs sortes de marques de télécommandes et ça fonctionne....c'est quoi ça un Kameleon ? ....je ne le vois pas :mrgreen:

Kameleon = ca : http://www.oneforall-int.com/?clang=2.FR

la telecommande de mon Samsung ne permets pas d'apprendre d'autres codes que ceux qui sont references en memoire.
clj
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 25 Mar 2008 12:15

Quand on veut "apprendre" à une télécommande universelle à détecter un appareil ce n'est pas en mettant les télécommandes en face que l'on fait ça...il y a un procéssus à suivre et généralement on met l'appareil à détecter en marche et quand celui-ci s'arrête ou se met en lecture etc... c'est que la fonction a été détectée, il faut surveiller aussi des leds qui clignotent car souvent le nombre des clignotements correspond au code et il faut bien noter ça et le conserver, il a une etiquette dans le compartiment piles...enfin bref c'est un peu une usine à gaz...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 25 Mar 2008 15:31

FEEDELE a écrit:....c'est quoi ça un Kameleon ? ....je ne le vois pas

Image
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar clj » 26 Mar 2008 08:32

FEEDELE a écrit:Quand on veut "apprendre" à une télécommande universelle à détecter un appareil ce n'est pas en mettant les télécommandes en face que l'on fait ça...

si si ca se fait...

voir le manuel de la "kameleon" justement...
clj
Petit ver
Petit ver

PB de reception Tnt sat

Messagepar jpm2622 » 28 Mar 2008 09:56

bonjour a tous donc je reviens vous embeter avec mon histoire je recois super bien toute les chaines de la tnt + chaines astra hormis france 2 france 3 (decrochage caen) ainsi de W9
j'ai essayé plusieurs reglage en bougeant ma parabole ( ancien kit analogique premier prix!!!) mais rien a faire!!! le signal recu depasse pas 47% en qualité et 74 % pour la reception!!! Dois-je changé le LNB???? on parle de polarité merci de m'eclairer!!!
tchusss
jpm2622

Messagepar FEEDELE » 28 Mar 2008 10:34

clj a écrit:
FEEDELE a écrit:Quand on veut "apprendre" à une télécommande universelle à détecter un appareil ce n'est pas en mettant les télécommandes en face que l'on fait ça...

si si ca se fait...

voir le manuel de la "kameleon" justement...
... je connais cette façon mais il n'y a pas que ça, cette fonction permet de copier une télécommande mais dans le cas d'une télécommande ne marchant plus il faut faire soit en entrant un code soit en cherchant ce code.
FEEDELE
The king !
The king !