je n'avais absolument rien en TNT, depuis j'ai mis une autre parabole un peu plus récente et je capte tout nickel.
A tu changé la tête ou l'ensemble tête+parabole ? Car ma parabole est une 82 cm !
C'est toi qui a pointé la parabole?supercalimero54 a écrit:Je viens d'acheter un sagem isd 74 tntsat, je l'ai installer, j'ai un niveau de réception de environ 75%, mais il ne me trouve aucune chaine tnt !!!

Essayes de brancher la prise qui vient de la parabole sur "SAT OUT" au lieu de "SAT IN".fanzy4 a écrit:j'arrive a 83-86% en qualite sur toutes les chaines, sauf France3 Region/Arte/Direct8/Gulli qui restent desesperement dans le rouge (~5% de puissance/qualite).

fanzy4 a écrit:
j'arrive a 83-86% en qualite sur toutes les chaines, sauf France3 Region/Arte/Direct8/Gulli qui restent desesperement dans le rouge (~5% de puissance/qualite).
Essayes de brancher la prise qui vient de la parabole sur "SAT OUT" au lieu de "SAT IN".

julien74 a écrit:C'est toi qui a pointé la parabole?supercalimero54 a écrit:Je viens d'acheter un sagem isd 74 tntsat, je l'ai installer, j'ai un niveau de réception de environ 75%, mais il ne me trouve aucune chaine tnt !!!
Si ça se trouve tu n'as pas pointé la parabole sur le bon satellite...
Le satellite anglais ASTRA 2 diffuse sur des fréquences semblables à celles de ASTRA 1 , si ça se trouve ta parabole est sur le satellite anglais...
@+

ça marche mieux chez certaines personnes et chez d'autres ça ne marche pas du tout , ça fait partie des mystères de ces récepteurs TNT SATFrenchbunz a écrit:En réponse à Julien74, le fait d'inverser l'entrée sur SAT OUT ne fait qu'agraver la situation, en tout cas chez moi