[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar yoyo28c » 12 Nov 2008 18:05

ce demo est bloqué
il ne scan que les 71 possibilité inclus dans la machine
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 12 Nov 2008 22:17

CANAL+ est mise d'office sur le n°4 sur tout les récepteurs TNT SAT.
Bien sûr , TNT SAT ça ne décrypte pas CANAL+ , ça te permet juste de voir les programmes en clair de cette chaîne comme en analogique (Les Guignols , Le Zapping , Le Grand Journal , etc...)...
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar racing01 » 13 Nov 2008 12:03

merci pour vos réponses, si je comprends bien pas possible de faire une recherche manuelle, l'appareil peût-il se débloquer ??
merci
a+
racing01

Messagepar hprades » 13 Nov 2008 12:42

Bonjour,

En effet, pas possible de réaliser une recherche manuelle. La seule chose qu'on peut faire après la recherche automatique, c'est de classer las chaînes dans l'ordre désiré dans la liste des favoris, pour ne pas afficher les chaînes coquines allemandes, qui sont classés par défaut au débur des chaînes en clair.

On ne connaît pas les plans pour le débridage des démos TNTSAT, mais sur le menu du Sagem ISD91HD il y a bien une rubrique dédiée au PPV, option pas disponible en ce moment, peut-être qu'elle sera activé dans un futur.

@+!
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar rqadec » 14 Nov 2008 13:03

LA prochaine mise à jour du soft verra, comme sur l'ISD74, les chaines osées allemandes rejetées en fin de liste, et non juste après la TNT comme maintenant !

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gibnon » 18 Nov 2008 16:19

Ca y est. Mise à jour détecté.
Il y a un bref message lors de la sortie de veille de l'appareil qui dit un truc du style
"Une mise à jour à été détecté. L'écran de votre tv sera noir. Ne pas débrancher la prise électrique de votre appareil."
Il faut vraiment faire attention car ce message est tellement bref que si on ne le voit pas, on risque de débrancher la prise croyant à un problème et si appareil débranché pendant la phase d'écriture sur la mémoire flash, je ne pense que l'appareil apprécie vraiment

a+
Gibnon
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 18 Nov 2008 16:42

Merci pour l'info Gibnon , quoi de neuf avec cette nouvelle MAJ?
julien74

Messagepar vidéo-33 » 18 Nov 2008 16:54

Gibnon a écrit: si appareil débranché pendant la phase d'écriture sur la mémoire flash, je ne pense que l'appareil apprécie vraiment

et d'ailleurs il est justement souhaitable de faire les mises à jour
sous onduleur ( en cas de coupure secteur intempestive )
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Gibnon » 18 Nov 2008 17:54

Tout à fait d'accord Video-33 :D

Pour répondre à Julien74, pas grand chose à première vu. J'ai réussi à trouvé Das Erste ( je n'ai pas souvenir de l'avoir vu auparavant ) et c'est tout. Peut-être qu'après quelques jours d'utilisation, je verrais plus de changement.

En attente de d'autre témoignage
Petite question:

Avant la mise à jour, savez-vous a partir de quelle transpondeur scannait l'appareil? Maintenant, il commence à 10788

Merci
A+

Gibnon
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gibnon » 18 Nov 2008 18:54

Je viens de voir un pb.
Je serais curieux de savoir si je suis tout seul.
Dans le menu du choix du format d'image, 16/9 et 4/3 sont inversé. Pas trop grave mais ces mise à jour ne seront jamais parfaites :x
Profitant d'être tout seul chez moi, j'ai fais une raz sur mon appareil et après mon scanne, j'obtiens les chaines eins festival et les autres.
L'appareil fait un scanne plus large. Je répond au passage à ma question plus haut :D
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle