c'est vrai que c'était bien pratique cette mosaïque!!et dire quon devrait progresser avec les mises à jour
est ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un correctif?
d avance merci
miloudu07 a écrit:Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé la solution sur un autre site.
Je me permets de citer l'article car c'est très intéressant ( Geosat).
Hotline Sagem : 0892 230 425 (0,34€/min)
SAGEM S.A.
Centre de réparation TNT
11 rue des Nouettes
Z.I. de Quevert
22100 Dinan
Information Impotante, MAJ sur ISD74 Sagem
TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les airs du produit ISD74 à partir du 12 novembre, pour une durée de 2 semaines.
La version qui sera téléchargée sera la 3.7.
Cette MAJ résout le bug de sensibilité de l'infrarouge, une correction du management des téléchargements et d'autres bugs mineurs sur le contrôle parental, le zapping, le scanning des transpondeurs sur ASTRA, etc..
Pour la MAJ courante, l'utilisateur est averti par un message à l'écran du téléviseur, lorsque le terminal sort de veille.
Une fois la mise à jour acceptée, le terminal redémarre tout seul, et affiche successivement sur sa façade :
"Boot"
"Loot"
"d001" -> "d099": Ce 1er comptage peut durer jusqu'a 20 minutes (récupération des données)
"d099" : Fixe pendant 2 a 3 minutes
"f001" -> "f100": Ce 2eme comptage dure 3 a 4 minutes (écriture en mémoire flash)
A l'issue de cette MAJ, le terminal redémarre à nouveau, et se met sur la dernière chaîne regardée
Le temps typique pour la MAJ est une quinzaine de minutes, mais peut avoisiner 30 min dans des conditions de réception défavorables.
Si au bout de 30min, la MAJ n'a pas abouti, et que l'utilisateur constate un des phénomènes suivants :
- "Pb03" pendant le 2eme comptage, puis plus rien sur l'afficheur
- Plus rien sur l'afficheur, seule la diode verte reste allumée
Il faut relancer la procédure de téléchargement, en débranchant et rebranchant la prise de courant du terminal.
Dans des conditions très particulières, plusieurs relances de la MAJ peuvent être nécessaires : Si toutefois au bout de TROIS essais infructueux, il faudra procéder à un échange de produit, prendre contact avec vos interlocuteurs SAV habituels. (Renvoi chez Sagem) ! L'adresse de Sagem est indiquée ci dessus.
Encore un grand merci à toi et à ton forum. C'est beau le progrès !!!!

rqadec a écrit:
Disecq : Le CDC TNTSAT l'interdisait, donc ne sera jamais sur les ISD 74 et 91. PAr contre, le PVR qui va sortir aura cette fonctionnalité !
Pour les formats, je me répète, mais c'est transmis.
A+

fredo68 a écrit:rqadec a écrit:
Disecq : Le CDC TNTSAT l'interdisait, donc ne sera jamais sur les ISD 74 et 91. PAr contre, le PVR qui va sortir aura cette fonctionnalité !
Pour les formats, je me répète, mais c'est transmis.
A+
le disecq sera present sur quel model?
donc si ce nouveau modele permet le disecq pourquoi pas les sagem isd74 et 91 ? il suffit d'une mise a jour?

fredo68 a écrit:ce que je comprend pas c'est si le cdc tnsat interdit le disecq pourquoi le nouveau sagem aura t il cette fonction?