Là j'ai un gros problème, si ce que rqadec dit est vrai, mon démo ne captera plus rien en 2009![]()
Je m'explique: celui-ci se trouve dans une résidence secondaire familliale à plusieurs kms de chez moi, et je ne pense pas y retourner avant fin décembre![]()
La v3.8 restera on air pendant 2 semaines à partir du 12/11, j'ai lu ça un peu plus haut, donc aucun moyen de MàJ si je ne suis pas sur les lieux
De plus, pour éviter les précédents bug de la V3.6, je ne l'ai jamais téléchargé, mon ISD74 tourne sans problème majeur tj avec la v3.5![]()
Et 2 semaines, celà nous conduit au 24/11, est-ce que SAGEM tient-il compte du temps trop court de téléchargement pour les éventuels absents![]()
Si j'ai un récepteur TNTSAT dans cette résidence, c'est qu'aucune couverture TNT terrestre est disponible dans cet endroit et de plus, je suis en zone d'ombre![]()
Donc ma question: faut-il impérativement installer cette v3.8 ?
Si non, que va-t-il se passer en 2009 et que faire de mon Sagem acheté en 02/2008 si celui-ci devient muet![]()
Vos réponses averties me serait d'une grande aide![]()
@+![]()

[/quote]hmiky a écrit:Il n'a pas été possible techniquement de faire cet update pendant les vacances de la Toussaint, alors on se fera une resucée pendant les vacances de Noël, histoire que lorsque TNTSAT changera ses paramètres de diffusion pour appliquer son nouveau CDC (qui sera une vraie merveille disent-ils) il n'y ait pas trop de monde sur le carreau !
A+
Donc il y aura une update pendant les vacances de noel? Qu-est-ce que cé une CDC? Excusez moi que je ne comprends pas le francais mieux...