cathyline a écrit:oui jai debrancher et je pe rien faire k l eteindre
Il faut débrancher l´électricité, puis rebrancher. Juste apres avoir rebranché, il faut appuyer plusieurs fois de suite sur la touche P+ de la telecommande, pour que l´appareil s´allume enfin sur une autre chaine. Si ca marche, il faudra verifier la "Version SW" de ton appareil (Menu Installation - Configuration generale - Informations ----> puis voir la version sw).
Il est probable que ton appareil soit à la version sw 3.0, auquel cas il doit retourner en sav pour être mis à jour.
Rien de visiblement différent à première vue : - toujours pas de mode 16/9e - 4/3 auto - pas de retour des vignettes video en mode liste des chaines (bouton OK) - perte des chaines supplémentaire, comme à chaque mise à jour
Alors, a part le n° de version, qu'y a t il de neuf et d'utile ?
Depuis le temps qu'on nous bassine avec la nécessité de mise a jour sinon plus de TNTSAT.... Mon beau-père à toujours la vieille version usine non mise-à-jour, et il a toujours la TV... mdr...
++
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
version 5,0 telechargée ce matin, toujours pas de mode 16/9-4/3 auto et en plus sur les chaines suivantes: ARTE(pas d'image ni son) DIRECT8= idem LCP=idem BFM TV=idem GULLI=idem Alors comment faire pour retrouver mes chaines???? RQUADEC notre sauveur? que dois je faire??
Je suis nouvelle et cherche des renseignements sur la reception des chaines de la tnt par sat. D'après tout ce que j'ai lu il n'y aucune possibilité de passé outre cette "putain" de carte renouvelable et payante au bout de 4 ans ? De plus où puis-je la trouver seule ? et à quel coût ? merci