comment régler le format idéal pour ma télé 16/9 ? J'ai la v4.
C'est bien embêtant le verrouillage parental, si le film qu'on enregistre déborde de son horaire, et que le programme suivant sera interdit aux mineurs
=> pas de fin de film

souris_24 a écrit:Là j'ai un autre petit souci , vous parlez que le ISD74 fait des mises à jour et que la dernière est la V4, ben alors j'ai du rater unn truc, car depuis que j'ai mon ids74 je suis toujours à la V3.0 et j'ai jamais eu de message me disant de mettre à jour mon recepteur.

yanOVSKY a écrit:salut a tous
Mes parent possèdent tntsat ids74, et comme beaucoup ya toujours ce problème de contrôle parental, j ai fouillé sur le forum et un peu partout , sans vraiment trouver la solution appart le re init peu être a testé....
Mes parents n étant pas allier a la technologie , je me suis donc penché sur ce problème en fouillant le menu du tnt, mais hélas impossible de trouver le sous menu qui désactive ou met a -18 ans, et le manuelle n est pas très très explicite loin de lacar il disent de voir a la 6.1.3 du manuel, mais je trouve pas ce qu il trouvent... re
![]()
quelqu'un pourrait il m indiqué la marche a suivre pour entrer dans ces sous menu svp![]()
merci