[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Langues

Messagepar Dounet » 22 Juin 2008 11:02

Bonjour,

A part pour Arte et Euronews, lorsque je change la langue du programme, rien ne se passe. C'est particulièrement dommage quand le choix de la VO Anglaise se présente sur un film, mais rien ne se passe, le son reste en Français. Est-ce normal (=un bug) ou est-ce que je fais une fausse manip ?

Merci, Dounet
Dounet

chaines HD

Messagepar mickbleu » 22 Juin 2008 11:31

Je viens d'acquerir le sagem ISD91 HD afin de recevoir la TNT SAT. J'ai un problème concernant la mémorisation des chaines HD gratuites d'Astra que je ne retrouve pas dans la liste des chaines. Ces chaines HD sont émises dans la norme DVB-S2.
Lors de la mise en service de mon terminal j'ai constaté que signal était reçu à 100% en DVB-S mais que si je basculais en DVB-S2 le signal était nul.
mickbleu

Re: Langues

Messagepar mickbleu » 22 Juin 2008 12:52

Dounet a écrit:Bonjour,

A part pour Arte et Euronews, lorsque je change la langue du programme, rien ne se passe. C'est particulièrement dommage quand le choix de la VO Anglaise se présente sur un film, mais rien ne se passe, le son reste en Français. Est-ce normal (=un bug)

ce n'est pas un bug le choix des langues n'est pas systématique sur
toutes les chaînes diffusées.
mickbleu

Langues

Messagepar Dounet » 22 Juin 2008 19:55

Ok, merci. Il est curieux d'avoir le choix, sur certains programmes, si au final cela ne donne pas accès à la langue ??? De nombreux films américains, sur TF1, donnent l'option Anglais mais le son reste en Français. Dommage...
Dounet

comment passer en version 2.1.0 ?

Messagepar richyt74 » 22 Juin 2008 20:12

bonjour a tous. (Bravo pour votre forum.)
Je viens d'acheter un sagem isd91HD, il est en version 1.9.8, j'aimerai savoir si vous me conseillé de passer en version 2.1.0 ? Et si oui, comment faire? (car on ne peut plus telecharger par le satellite.) Pensez vous qu'il y aura bientot une mise a jour par satellite?
Merci de vos réponses.
richyt74

Re: chaines HD

Messagepar panasonic29 » 23 Juin 2008 00:11

mickbleu a écrit:Je viens d'acquerir le sagem ISD91 HD afin de recevoir la TNT SAT. J'ai un problème concernant la mémorisation des chaines HD gratuites d'Astra que je ne retrouve pas dans la liste des chaines. Ces chaines HD sont émises dans la norme DVB-S2.
Lors de la mise en service de mon terminal j'ai constaté que signal était reçu à 100% en DVB-S mais que si je basculais en DVB-S2 le signal était nul.

Pareil pour moi pourtant mon signal est excellent et j'ai une lnb neuve MTI HIGH LINE compatible dvds2&hd (je sais c'est commercial mais elle l'est).
A mon avis ca va arriver dans les prochaines MAJ.
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Re: comment passer en version 2.1.0 ?

Messagepar hprades » 23 Juin 2008 01:08

richyt74 a écrit:bonjour a tous. (Bravo pour votre forum.)
Je viens d'acheter un sagem isd91HD, il est en version 1.9.8, j'aimerai savoir si vous me conseillé de passer en version 2.1.0 ? Et si oui, comment faire? (car on ne peut plus telecharger par le satellite.) Pensez vous qu'il y aura bientot une mise a jour par satellite?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Il y aura une nouvelle MAJ dans les prochaines semaines.

mickbleu a écrit:Je viens d'acquerir le sagem ISD91 HD afin de recevoir la TNT SAT. J'ai un problème concernant la mémorisation des chaines HD gratuites d'Astra que je ne retrouve pas dans la liste des chaines. Ces chaines HD sont émises dans la norme DVB-S2.

Pour l'instant les chaînes HD qui sont en clair sur Astra ont le NID: 133, et pour être reprises sur TNTSAT il faut avoir un NID: 1.

Le NID c'est le Network ID (identification de réseau) et la TNTSAT ne capte que les chaînes en clair avec 1 comme valeur pour le NID.

@+!
hprades
Grenouille
Grenouille

Network ID

Messagepar mickbleu » 23 Juin 2008 20:14

hprades a écrit:Pour l'instant les chaînes HD qui sont en clair sur Astra ont le NID: 133, et pour être reprises sur TNTSAT il faut avoir un NID: 1.

Le NID c'est le Network ID (identification de réseau) et la TNTSAT ne capte que les chaînes en clair avec 1 comme valeur pour le NID.

@+!

merci pour l'info donc si je comprend bien il n'y a même pas moyen pour l'instant de tester la fonction HD du Sagem ISD91HD.
j'espère que cela sera possible avant la fin de la garantie de ce terminal.

@+
mickbleu

Messagepar DOBERMAN » 24 Juin 2008 10:53

d'apres kingofsat , y a une autre chaine hd (en clair provisoire?)

http://fr.kingofsat.net/news.php
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 24 Juin 2008 14:54

Pour info , les chaînes en SD de cette fréquence ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=2528 ) ne sont pas mémorisées sur mon STRONG 6410 TNT SAT , je crains que cela soit pareil pour le SAGEM ISD 91 HD... :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade