Gandalf3 a écrit:Petite question aux gens qui était en 2.1.0 et qui ont ou pas réussit a passer en 3.x.x.
Avez vous un disecq ?
G
Non, le LNB est branché directement sur le démo. Le signal est bon, je crois pas qu'il y a un souci de ce côté.
Gandalf3 a écrit:Petite question aux gens qui était en 2.1.0 et qui ont ou pas réussit a passer en 3.x.x.
Avez vous un disecq ?
G

bellerophon a écrit:Je suis aussi a l 'étranger. J'ai appellé la Hot Line ce matin au numéro suivant : +33 1 70 48 04 83.
Tu tombes sur un disque qui te propose les options "Vous appelez pour un décodeur , Tapez 5" puis " s'il est sous garantie tapez 1".
Ensuite tu attends 10 mn que quelqu'un réponde.
Synthése de ma conversation : Avec une version 1.9.3D, impossible de faire la MAJ : Retour SAV obligatoire .
Adresse :
SAGEM COMMUNICATION
Centre de réparation agréé
11 rue des Nouettes
ZI de Quevert
22100 DINAN
Envoyer :
- le décodeur
- copie de la facture d'achat
- blabla expliquant ce qui va pas...
Garder :
- télécommande
- cordon péritel
- Carte TNT Sat
- Alimentation (j ai demandé deux fois....)
Voila.
Le mien part aujourd'hui.
Délai annoncé : 10 jours environ

ereda a écrit:Non, le LNB est branché directement sur le démo. Le signal est bon, je crois pas qu'il y a un souci de ce côté.
alpha a écrit:il faut quils remet le flux de mise a jour sur láncienne frequence 11856v27500 pour nos decodeur avec les lancien logiciel 1.9.3 et 2.1.0,renvoyer le decodeur au SAV nés pas un option facile pour beaucoup d´entre nous

panasonic29 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi a mettre a jour leurs décodeurs, vous avez essayé de mettre le démo a 0 en faisant un appui long sur la touche de mise en veille ? ( directement sur le démo ) puis vous le remettez en marche et forcez la MAJ.
rappel pour forcer la MAJ -----> Débrancher, rebrancher puis immédiatement OK puis MENU

ereda a écrit:panasonic29 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi a mettre a jour leurs décodeurs, vous avez essayé de mettre le démo a 0 en faisant un appui long sur la touche de mise en veille ? ( directement sur le démo ) puis vous le remettez en marche et forcez la MAJ.
rappel pour forcer la MAJ -----> Débrancher, rebrancher puis immédiatement OK puis MENU
Merci pour l'idée, mais ça marche pas ERR09 au bout de 33s

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)
de ereda le 16 Fév 2009 12:56
molyy a écrit:
ereda a écrit:molyy a écrit:désolee, je cherchais a vous aider
j'y connais rien, pour moi la MAJ c'est faite automatiquement, ainsi que les chaines hd
Merci en tout cas, est-ce que tu peux me renseigner sur la valeur de download id que tu as dans le menu informations sur le terminal? Merci.
0071 je vois
Ah ok moi j'ai "ÿÿÿÿ" donc peut etre le probleme vient de là, est-ce que d'autres peuvent vérifier?