[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar ereda » 16 Fév 2009 14:11

Gandalf3 a écrit:Petite question aux gens qui était en 2.1.0 et qui ont ou pas réussit a passer en 3.x.x.

Avez vous un disecq ?

G

Non, le LNB est branché directement sur le démo. Le signal est bon, je crois pas qu'il y a un souci de ce côté.
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar alpha » 16 Fév 2009 14:12

bellerophon a écrit:Je suis aussi a l 'étranger. J'ai appellé la Hot Line ce matin au numéro suivant : +33 1 70 48 04 83.
Tu tombes sur un disque qui te propose les options "Vous appelez pour un décodeur , Tapez 5" puis " s'il est sous garantie tapez 1".
Ensuite tu attends 10 mn que quelqu'un réponde.
Synthése de ma conversation : Avec une version 1.9.3D, impossible de faire la MAJ : Retour SAV obligatoire .
Adresse :
SAGEM COMMUNICATION
Centre de réparation agréé
11 rue des Nouettes
ZI de Quevert
22100 DINAN

Envoyer :
- le décodeur
- copie de la facture d'achat
- blabla expliquant ce qui va pas...

Garder :
- télécommande
- cordon péritel
- Carte TNT Sat
- Alimentation (j ai demandé deux fois....)

Voila.
Le mien part aujourd'hui.
Délai annoncé : 10 jours environ

le problem si jaurai des sousi si jénvoi le decodeur de létranger??
alpha
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gandalf3 » 16 Fév 2009 14:17

ereda a écrit:Non, le LNB est branché directement sur le démo. Le signal est bon, je crois pas qu'il y a un souci de ce côté.

Je viens de voir un truc (peut être rien ceci dit). Vous avez quel niveau de signal après avoir selectionné le transpondeur ? Moi j'ai 100 et vert, mais la notice indique elle 200 oO Une piste a suivre ?

G
Gandalf3

Messagepar robert D. » 16 Fév 2009 14:26

alpha a écrit:il faut quils remet le flux de mise a jour sur láncienne frequence 11856v27500 pour nos decodeur avec les lancien logiciel 1.9.3 et 2.1.0,renvoyer le decodeur au SAV nés pas un option facile pour beaucoup d´entre nous

'vont certainement pas se lancer dans un régression de versions... vu comment leur firmware est codé, il se pourrait bien que les démodulateurs qui ont réussi à passer à cette v3.0.4 l'acceptent... même si, si le code est bien écrit, le démodulateur à jour devrait la refuser automatiquement.
mais vu comment ça fonctionne bien... :roll:
robert D.
Petit ver
Petit ver

Messagepar panasonic29 » 16 Fév 2009 14:29

Pour ceux qui n'ont pas réussi a mettre a jour leurs décodeurs, vous avez essayé de mettre le démo a 0 en faisant un appui long sur la touche de mise en veille ? ( directement sur le démo ) puis vous le remettez en marche et forcez la MAJ.
rappel pour forcer la MAJ -----> Débrancher, rebrancher puis immédiatement OK puis MENU
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar ereda » 16 Fév 2009 14:33

panasonic29 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi a mettre a jour leurs décodeurs, vous avez essayé de mettre le démo a 0 en faisant un appui long sur la touche de mise en veille ? ( directement sur le démo ) puis vous le remettez en marche et forcez la MAJ.
rappel pour forcer la MAJ -----> Débrancher, rebrancher puis immédiatement OK puis MENU

Merci pour l'idée, mais ça marche pas ERR09 au bout de 33s
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar panasonic29 » 16 Fév 2009 14:35

ereda a écrit:
panasonic29 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi a mettre a jour leurs décodeurs, vous avez essayé de mettre le démo a 0 en faisant un appui long sur la touche de mise en veille ? ( directement sur le démo ) puis vous le remettez en marche et forcez la MAJ.

Merci pour l'idée, mais ça marche pas ERR09 au bout de 33s

tentez de le laisser hors tension ( débranché du secteur et de la parabole ) pendant une nuit complète, et il perdra peut etre ses données. je sais que ca le fait sur le sagem non HD de ma Grand mère...
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 14:49

de ereda le 16 Fév 2009 12:56

molyy a écrit:
ereda a écrit:
molyy a écrit:
:( désolee, je cherchais a vous aider
j'y connais rien, pour moi la MAJ c'est faite automatiquement, ainsi que les chaines hd

Merci en tout cas, est-ce que tu peux me renseigner sur la valeur de download id que tu as dans le menu informations sur le terminal? Merci.
0071 je vois

Ah ok moi j'ai "ÿÿÿÿ" donc peut etre le probleme vient de là, est-ce que d'autres peuvent vérifier?

Comme vous, j'ai ÿÿÿÿ.
D'autres qui ne parviennent pas à faire la mise à jour peuvent-ils vérifier ?
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gibnon » 16 Fév 2009 14:53

J'ai 0071 et j'ai fais la mise à jour
Une connaissance n'arrive pas a faire la mise à jour et à yyyy

a+
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 15:09

Je viens de contacter Sagem au 0170480483 (apparemment, ce n'est pas surtaxé, contrairement au 0892 230 425. :lol:

Immédiatement, l'opératrice m'a demandé de vérifier ce qu'il y avait derrière le Download : ÿÿÿÿ
C'est ce qui pose problème : même avec la version 2.1.0, ce ÿÿÿÿ empêche toute mise à jour.

Elle m'a promis que dans les 5 semaines, il serait possible de réaliser la mise à jour. Sérieusement, j'ai de gros doutes.

J'ai demandé s'il était possible de renvoyer le terminal pour forcer la MAJ : oui, c'est possible.
L'adresse est :
11 rue des Nouettes
ZI des Quevert
22100 DINAN

Délai annoncé : 2 à 3 semaines.
Je pense que ça vaut le coup, malgré le délai : je doute de leur correctif pour que la MAJ soit possible, malgré nos ÿÿÿÿ.

Si d'autres peuvent appeler, nous pourrions nous assurer d'avoir le même discours...
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver