[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar frn-77 » 16 Fév 2009 16:02

J'ai fais part de mon mécontentement par l'envoi d'un e-mail à Sagem :

http://www.sagem-online.com/ati-b2c/eca ... upport.jsp

J'invite tout le monde à le faire.

Il y a quand même TROMPERIE sur la marchandise car le SEUL intérêt client, et argumentaire commercial largement affiché, de ce terminal est la reception TNTSAT HD mais il en est INCAPABLE !!!!

J'ai accepté un prix au dessus du marché pour la HD par TNTSAT, mais il faudrait pas pousser pépère dans les orties !

@+
frn-77

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 16:06

Voilà, après la mise à jour, les chaînes HD sont bien présentes : la qualité est visible.

Quand même, chez Sagem, ils étaient incapables de dire que cela serait possible aujourd'hui pour les Download à ÿÿÿÿ : les compétences sont à revoir. :evil:
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar ereda » 16 Fév 2009 16:07

francoiszd a écrit:Incroyable !
Alors que j'étais en train de débrancher mon démo pour le remballer, j'ai quand même essayé de presser 5 secondes sur la touche en façade.
Au rallumage, le démo m'a proposé la mise à jour !!!
Elle est en cours, et plus d'erreur 9 en vue.
Je crois pas trop aux miracles, mais là, y a de quoi devenir dubitatif !!! :wink:

Tu peux m'expliquer ce que tu as fait exactement et ce qui s'est passé ?? Tu étais bien en download id: yyyy
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar alex70 » 16 Fév 2009 16:08

Ca y est j'ai enfin les chaines HD :!:

J'ai fais une recherche tnt sat et non une recherche astra et là miracle TF1 HD France 2 HD M6 HD et Arte HD et ça marche nikel j'ai refais une recherche astra après puis changé la numerotation des chaines dans mon favoris pour avec la 1 la 2 m6 et arte a la bonne place et voilà :!:

Seul petit probleme un peut chiant sur m6 HD il faut appuyé sur la touche bleu pour ecadré et passé en pleine écran :!:
alex70

Messagepar pilou58 » 16 Fév 2009 16:11

bon, moi j'ai eu un autre son de cloche de la part du sav sagem , je viens de telephoner à l'instant et le technicien m'a demandé le n° de serie et la version sw (2.10) et le download id qui est yyyy
reponse: vous n'avez pas d'autre choix que de nous le renvoyer car tous les demos avec yyyy doivent etre mis à jour dans leur services
a la question pour une mise a jour par telechargement pour le prob du yyyy....reponse: rien de prevu a cet effet

donc seule solution, retournez votre appareil chez votre revendeur, merci sagem quelle efficacité
TV SAMSUNG LE46A796 >>> Lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P2500 >>> SAGEM ISD 91 HD >>> Canal + par carte viaccess 39 sur Sagem ISD91 HD
pilou58
Petit ver
Petit ver

Messagepar edg09 » 16 Fév 2009 16:17

bonjour,
je viens de m'inscrire car j'ai trouver la soluce a un probleme
donc ,ce matin j'allume et pas de hd
donc je cherche d'ou peut provenir le probleme,j'ai toute les chaine sauf les hd,ils me dit un probleme dans le signal,j'appelle la hotline qui me dit on connais pas ce probleme il faut aller chez votre revendeur.
j'ai mis la chaine 100 et le signal etait au rouge,j'ai tourne la parabole vers la droite(legerement) et la miracle la barre passe au vert,
je lance les 4 chaines hd et tous foncionnent

donc tous ceux qui on un probleme de reception sur les 4 chaines hd ,il suffit de regler legerment la parabole

j'espere que ca aidera quelque personne
edg09

Messagepar labuse » 16 Fév 2009 16:20

Bonjour à toutes et à tous, petite question concernant la liste favorite B: j'y ai mis les chaines dans l'ordre que je désirais mais une fois en place je n'ai plus accès aux chaines HD (écran noir)...autrement dit j'y ai accès uniquement depuis la liste A...qqn aurait il le mêm problème ? Le démo est branché en HDMI.
Merci
labuse

Messagepar alex70 » 16 Fév 2009 16:25

Moi je suis en favorite B et les chaines hd marche très bien :!:
alex70

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 16:29

alex70 a écrit:Ca y est j'ai enfin les chaines HD :!:

J'ai fais une recherche tnt sat et non une recherche astra et là miracle TF1 HD France 2 HD M6 HD et Arte HD et ça marche nikel j'ai refais une recherche astra après puis changé la numerotation des chaines dans mon favoris pour avec la 1 la 2 m6 et arte a la bonne place et voilà :!:

Seul petit probleme un peut chiant sur m6 HD il faut appuyé sur la touche bleu pour ecadré et passé en pleine écran :!:

contente pour vous tous !!
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Inteljean » 16 Fév 2009 16:30

Chez moi c'est toujours le SW 1.9.3D
et le Download ID est 0021.
J'ai tout essayé, mais aucun MAJ possible.
La touche en façade ne change rien pour la MAJ hélas. :roll:
Mais comme je ne retourne pas en France que dans quelques mois
j'espère que Sagem nous donnera une autre solution qu'un retour à l'usine.
Inteljean