[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 17:54

francks a écrit:Est-ce que les radios Françaises sont revenues?

j'ai toute les radios francaises en faisant une recherche chaine astra
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ereda » 16 Fév 2009 18:00

francoiszd a écrit:A propos du problèmes lié au branchement via HDMI (sautes d'images toutes les 10 secondes, après passage d'une chaîne HD à une chaîne SD), pour ceux qui ont fait la mise à jour, constatez-vous toujours ce problème ou a-t-il été résolu ?

J'avais pas le problème en HDMI avant et je ne l'ai pas non plus après.
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 18:03

ereda a écrit:
francoiszd a écrit:A propos du problèmes lié au branchement via HDMI (sautes d'images toutes les 10 secondes, après passage d'une chaîne HD à une chaîne SD), pour ceux qui ont fait la mise à jour, constatez-vous toujours ce problème ou a-t-il été résolu ?

J'avais pas le problème en HDMI avant et je ne l'ai pas non plus après.

je pensais que ce bug etait corrigé, hors tout a l'heure j'ai du eteindre puis ralumer mon sagem car ca sautait
par contre si je n'utilise que le sagem, ca ne saute jamais d'une chaine a l'autre
c'est juste au passage, hdmi, peritel ou inverse
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar milly » 16 Fév 2009 18:23

bonjour,
je n'y connais vraiment pas grand chose mais depuis que j'ai validé la MAJ sur mon écran j'ai que des signaux verts qui défilent de droite à gauche de l'écran....! Aucune image! Et sur le décodeur j'ai un voyant vert et le mot "menu" qui s'affiche.
J'ai débranché mon super décodeur SAGEM et j'ai eu un message pendant 1s où j'ai cru deviner que la MAJ était en cours..?
Qu'est ce que je dois faire à votre avis pour retrouver mes chaînes même si c'est pas de la HD!
Je veux que ma télé marche moi!!!!!
Aidez-moi s'il vous plait!
Merci
milly

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 18:35

Pendant la mise à jour, il n'y a rien sur l'écran de la TV.
Tu ne vois la progression de la MAJ que sur le démodulateur.

Pour ton problème, je n'ai pas trop d'idée... Tes câbles sont toujours bien reliés ? Tu n'as pas déboité l'un d'eux en manipulant éventuellement ton démodulateur ?
A ta place, j'essaierais de le débrancher quelques secondes... mais ce n'est peut-être pas la solution.
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar milly » 16 Fév 2009 18:43

Effectivement, quand j'ai fais la MAJ vers 15h, l'écran était noire et je voyais la progression sur le DEMO mais comme je suivais de loin, je n'ai pas vu quand ça c'est fini! Et quand je suis revenue, j'avais à l'écran des signaux vert qui défilaient....
Je vais essayer de débrancher le DEMO plus longtemps...
Je croise les doigts!
Si d'autres personnes ont des idées je suis preneuse!!!
milly

Messagepar bajcl » 16 Fév 2009 18:50

Eteindre et rallumer la TV
Quels sont les branchements ?
HDMI ?
perItel ?
yuv ?
Y a t'il un mauvais contact sur les cables?

Après la phase de MAJ un message apparait disant que la MAJ c'est bien passée et qu'il faut appuyer sur OK
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
bajcl
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar milly » 16 Fév 2009 18:57

Alors j'ai:
un branchement péritel
un câble qui arrive dans "entrer" de la parabole
un câble dans "numérique"
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent...
Je n'ai pas vu le message...en même temps je ne suis pas restée scotchée devant ma télé pendant la MAJ...j'aurai peut être dû le faire....
J'ai essayé de débrancher plus longtemps le DEMO mais rien de plus....je revu ce bref message "en cours" mais j'ai pas pu faire quoique ce soit...
milly

ENFIN LA HD

Messagepar minirocker » 16 Fév 2009 19:05

Bonjours a tous !
Quel bonheur d' avoir enfin la HD sur mes trois ISD91HD branchés en YUV car en HDMI, je n'ai pas de son sur les chaines HD, uniquement sur les chaines SD.
Je trouve la qualité d' image meilleure en YUV qu' en HDMI.
Je pense a ceux qui ont beaucoup de problèmes avec la MAJ 3.04b. Essayez de vous faire aider par des amis qui ont une parabole pointée sur astra 19.2°EST au cas ou votre parabole aurait légèrement bougée. Vérifier également les fréquence de l'oscillateur local de votre LNB (950/10700 MHz chez moi). Personnellement, j' utilise des paraboles de 45cm pour tous mes démos, notament en camping et je n'ai aucun problèmes de réception. Beaucoup d' entre vous me dirons que c' est insuffisant pour la HD et pourtant, ca fonctionne aux petits oignons même par très mauvais temps.
Bonne soirée a vous tous.
A+
3 démos Sagem ISD91HD tv Samsung LCD HD Ready 48cm 1440x900 + tv Grundig LCD HD Ready 82 cm 1280x720 + demo XSAT 415 Astra/Hotbird + ampli a tube Dynavox 2X35 watts + enceintes Bose DM 301 + ampli casque a tube Little Dot 2.
minirocker
Petit ver
Petit ver

Messagepar oolivier » 16 Fév 2009 19:29

bonsoir

juste pour vous dire que le son n est pas en reste, nous avons bien du dolby digital 5.1 sur la sortie numerique du décodeur,il faut bien sure allez dans le menu ''réglage du son'' et dire oui a '' audio home cinema'',par contre a ce moment là le son est tres faible sur la télé , relié en direct en hdmi.
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle