[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 16:32

de ereda le 16 Fév 2009 15:07

francoiszd a écrit:
Incroyable !
Alors que j'étais en train de débrancher mon démo pour le remballer, j'ai quand même essayé de presser 5 secondes sur la touche en façade.
Au rallumage, le démo m'a proposé la mise à jour !!!
Elle est en cours, et plus d'erreur 9 en vue.
Je crois pas trop aux miracles, mais là, y a de quoi devenir dubitatif !!!

Tu peux m'expliquer ce que tu as fait exactement et ce qui s'est passé ?? Tu étais bien en download id: yyyy

Je suis bien en ÿÿÿÿ.
J'ai simplement appuyé 5 secondes sur le bouton en façade (qui permet d'éteindre le démo sans la télécommande).
Au rallumage, la mise à jour a été automatiquement proposée sur l'écran.

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)
de pilou58 le 16 Fév 2009 15:11

bon, moi j'ai eu un autre son de cloche de la part du sav sagem , je viens de telephoner à l'instant et le technicien m'a demandé le n° de serie et la version sw (2.10) et le download id qui est yyyy
reponse: vous n'avez pas d'autre choix que de nous le renvoyer car tous les demos avec yyyy doivent etre mis à jour dans leur services
a la question pour une mise a jour par telechargement pour le prob du yyyy....reponse: rien de prevu a cet effet

donc seule solution, retournez votre appareil chez votre revendeur, merci sagem quelle efficacité

Là, c'est franchement inacceptable. Plusieurs solutions pour un même problème, on rêve.
Malgré mes quatre ÿ, je m'en suis sorti avec la mise à jour (c'est vrai, j'ai pas fait exprès :D )

J'ai l'impression qu'avec nos 4 ÿ, la mise à jour est très aléatoire, Sagem ne maîtrise rien du tout ! C'est au petit bonheur la chance...
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar pilou58 » 16 Fév 2009 16:32

francoiszd a écrit:Incroyable !
Alors que j'étais en train de débrancher mon démo pour le remballer, j'ai quand même essayé de presser 5 secondes sur la touche en façade.
Je crois pas trop aux miracles, mais là, y a de quoi devenir dubitatif !!! :wink:

oh merci mille fois, j'ai essayé cette manip et oh miracle ca fonctionne
mise a jour en sw3.04b avec chaines hd et le download id est maintenant en 0070 et plus en yyyy

comme le dit si bien francoiszd.....c'est vraiment au petit bonheur la chance

merci :Couc:
TV SAMSUNG LE46A796 >>> Lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P2500 >>> SAGEM ISD 91 HD >>> Canal + par carte viaccess 39 sur Sagem ISD91 HD
pilou58
Petit ver
Petit ver

Messagepar powerbas » 16 Fév 2009 16:39

pilou58 a écrit:
francoiszd a écrit:Incroyable !
Je crois pas trop aux miracles, mais là, y a de quoi devenir dubitatif !!! :wink:

oh merci mille fois, j'ai essayé cette manip et oh miracle ca fonctionne
mise a jour en sw3.04b avec chaines hd et le download id est maintenant en 0070 et plus en yyyy

merci :Couc:

si je resume il faut debrancher le sagem puis le rebrancher et appuyer sur ok et menu ,lancer le telechargement force
attendre le code erreur 09 arreter le sagem puis appuyer sur la touche arret en facade est ce juste
powerbas

Messagepar robert D. » 16 Fév 2009 16:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! mieux!!!! :D
après la visite de mon installateur/réparateur tv favori, il est venu avec un nouveau sagem sous le bras. il était en version 2.1.0 , et pas de yyyy dans le download id. après le 2ème démarrage, il nous a proposé la mise à jour... qui est passée!!! :mrgreen: . maintenant, j'ai bien les 4 chaines supplémentaires en HD (avec le temps de latence avec Arte :?: ).
il est reparti avec mon ancien sagem sous le bras... qui va repartir vite fait au SAV. d'ailleurs, selon lui, ce n'est pas le premier qu'il retourne, et sa liste de plainte de ses clients n'est pas finie.
enfin... maintenant, tout va bien. :D
robert D.
Petit ver
Petit ver

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 16:43

Pour résumer :
Avant, j'avais fait un paramétrage usine, il n'y avait plus que les chaînes TNT de mémorisées.
Je suis resté appuyé 5 secondes sur le bouton de la façade, j'ai rééteint l'appareil (mise en veille) et en le remettant en route, il m'a proposé la mise à jour.
Tu es bien en version 2.1.0 ? Sinon, je crains que ce ne soit pas possible d'effectuer toi-même la MAJ.
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar ereda » 16 Fév 2009 16:45

francoiszd a écrit:Pour résumer :
Avant, j'avais fait un paramétrage usine, il n'y avait plus que les chaînes TNT de mémorisées.
Je suis resté appuyé 5 secondes sur le bouton de la façade, j'ai rééteint l'appareil (mise en veille) et en le remettant en route, il m'a proposé la mise à jour.
Tu es bien en version 2.1.0 ? Sinon, je crains que ce ne soit pas possible d'effectuer toi-même la MAJ.

Je viens de rallumer mon démo et là il me propose la MAJ, je crois qu'ils ont réparé le bug. Bon courage à tous!!!
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar pilou58 » 16 Fév 2009 16:46

non, moi j'ai fait la manip suivante
le demo est eteint avec affichage de l'heure
vous appuyez pendant 5 secondes sur la touche veille du demo et pas celui de la telecommande
au bout des 5 secondes vous relachez le bouton veille et le demo demarre en vous proposant la mise a jour
c tout ce que j'ai fait et ca a marché , eh oui avec sagem je crois qu'il faut avoir beaucoup de chance en plus

j'espere pour tous ceux ou ca marche pas que ca va fonctionner et encore une fois merci a l'auteur de cette manip
TV SAMSUNG LE46A796 >>> Lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P2500 >>> SAGEM ISD 91 HD >>> Canal + par carte viaccess 39 sur Sagem ISD91 HD
pilou58
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 16 Fév 2009 17:00

pilou58 a écrit:non, moi j'ai fait la manip suivante
vous appuyez pendant 5 secondes sur la touche veille du demo et pas celui de la telecommande
au bout des 5 secondes vous relachez le bouton veille et le demo demarre en vous proposant la mise a jour
c tout ce que j'ai fait et ca a marché , eh oui avec sagem je crois qu'il faut avoir beaucoup de chance en plus

j'espere pour tous ceux ou ca marche pas que ca va fonctionner et encore une fois merci a l'auteur de cette manip

la hotline SAGEM me confirme à l´instant que la MAJ est désormais uniforme et que le pb est reparé. Ils ont apparemment dû presser ceux d´en haut.

J´ai debanché mon appareil et l´ai rebranché, à l´allumage il m´a proposé la mise à jour qui s´est faite sans souci. et tout va désormais pour le mieux. Chaines HD chez moi et 51,52,56,57.
OUF!!!
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar robert D. » 16 Fév 2009 17:00

maintenant que ça fonctionne pour moi, j'ai une question pour les pro du sagem:
est-il possible d'avoir toutes les décrochages régionaux de F3? lors de la maj, j'ai sélectionné la région où je réside... mais ce n'est pas ma région d'origine, et j'aimerais avoir aussi le décrochage F3 de ma région... :wink:
Dernière édition par robert D. le 16 Fév 2009 17:02, édité 1 fois.
robert D.
Petit ver
Petit ver

Messagepar vinapon » 16 Fév 2009 17:02

vinapon a écrit:
pilou58 a écrit:non, moi j'ai fait la manip suivante

la hotline SAGEM me confirme à l´instant que la MAJ est désormais uniforme et que le pb est reparé. Ils ont apparemment dû presser ceux d´en haut.

J´ai debanché mon appareil et l´ai rebranché, à l´allumage il m´a proposé la mise à jour qui s´est faite sans souci. et tout va désormais pour le mieux. Chaines HD chez moi et 51,52,56,57.
OUF!!!

J´oubliais > j´étais en 2.1.0 avec le Download ID yyyy ===> tout semble baigner. Super images > A nous Laurence du journal !!!
Dernière édition par vinapon le 16 Fév 2009 17:13, édité 1 fois.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle