Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)
de ereda le 16 Fév 2009 15:07francoiszd a écrit:
Incroyable !
Alors que j'étais en train de débrancher mon démo pour le remballer, j'ai quand même essayé de presser 5 secondes sur la touche en façade.
Au rallumage, le démo m'a proposé la mise à jour !!!
Elle est en cours, et plus d'erreur 9 en vue.
Je crois pas trop aux miracles, mais là, y a de quoi devenir dubitatif !!!
Tu peux m'expliquer ce que tu as fait exactement et ce qui s'est passé ?? Tu étais bien en download id: yyyy
Je suis bien en ÿÿÿÿ.
J'ai simplement appuyé 5 secondes sur le bouton en façade (qui permet d'éteindre le démo sans la télécommande).
Au rallumage, la mise à jour a été automatiquement proposée sur l'écran.
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)
de pilou58 le 16 Fév 2009 15:11
bon, moi j'ai eu un autre son de cloche de la part du sav sagem , je viens de telephoner à l'instant et le technicien m'a demandé le n° de serie et la version sw (2.10) et le download id qui est yyyy
reponse: vous n'avez pas d'autre choix que de nous le renvoyer car tous les demos avec yyyy doivent etre mis à jour dans leur services
a la question pour une mise a jour par telechargement pour le prob du yyyy....reponse: rien de prevu a cet effet
donc seule solution, retournez votre appareil chez votre revendeur, merci sagem quelle efficacité
Là, c'est franchement inacceptable. Plusieurs solutions pour un même problème, on rêve.
Malgré mes quatre ÿ, je m'en suis sorti avec la mise à jour (c'est vrai, j'ai pas fait exprès
J'ai l'impression qu'avec nos 4 ÿ, la mise à jour est très aléatoire, Sagem ne maîtrise rien du tout ! C'est au petit bonheur la chance...