[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar pilou58 » 16 Fév 2009 15:14

chez moi idem, version 2.10 avec download id yyyy, aucune mise a jour possible et bien sur aucune chaine hd, quelle grosse m***e ce sagem :pan:
TV SAMSUNG LE46A796 >>> Lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P2500 >>> SAGEM ISD 91 HD >>> Canal + par carte viaccess 39 sur Sagem ISD91 HD
pilou58
Petit ver
Petit ver

Messagepar ereda » 16 Fév 2009 15:22

francoiszd a écrit:Je viens de contacter Sagem au 0170480483 (apparemment, ce n'est pas surtaxé, contrairement au 0892 230 425. :lol:

Immédiatement, l'opératrice m'a demandé de vérifier ce qu'il y avait derrière le Download : ÿÿÿÿ
C'est ce qui pose problème : même avec la version 2.1.0, ce ÿÿÿÿ empêche toute mise à jour.

Elle m'a promis que dans les 5 semaines, il serait possible de réaliser la mise à jour. Sérieusement, j'ai de gros doutes.

J'ai demandé s'il était possible de renvoyer le terminal pour forcer la MAJ : oui, c'est possible.
L'adresse est :
11 rue des Nouettes
ZI des Quevert
22100 DINAN

Délai annoncé : 2 à 3 semaines.
Je pense que ça vaut le coup, malgré le délai : je doute de leur correctif pour que la MAJ soit possible, malgré nos ÿÿÿÿ.

Si d'autres peuvent appeler, nous pourrions nous assurer d'avoir le même discours...

Merci pour ces infos, est-ce qu'elle t'as confirmé qu'il faut avoir la dernière MAJ pour accéder aux chaines HD.
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar alpha » 16 Fév 2009 15:26

alors nous avec version 1.9.3D en est bien niker :x:
alpha
Petit ver
Petit ver

Messagepar frn-77 » 16 Fév 2009 15:29

Bonjour,

Je suis aussi en version SW 2.1.0 et ID Download ÿÿÿÿ.

J'ai eu aussi confirmation auprès du centre de support Sagem :
1. qu'avec la version de SoftWare 2.1.0 je ne peux pas accéder aux chaines HD, il faut une mise à jour.
2. qu'il y avait un bugg de mise à jour avec la version de download ID ÿÿÿÿ (Forcée ou automatique, la procédure de mise à jour s'interrompt à 33s).
=> Dans l'état actuel des choses, le récepteur ne reconnait pas la mise à jour et donc je ne peux pas capter les chaines HD !

Les services du support ont eu confirmation de la mise au point d'une NOUVELLE MISE A JOUR compatible avec la version de ID download ÿÿÿÿ.
La solution fournie par le support Sagem est donc d'ATTENDRE une mise à jour automatique (après correctif de la MAJ).
AUCUN DELAI n'est annoncé pour la disponibilté de cette mise à jour miraculeuse.
Mais les propos entendus m'ont laissé penser que le délai pouvait être compté en SEMAINES !

Bref, Mesdames, Messieurs, nous sommes bloqués. Il nous restent plus qu'à être vigilents, quitte à harceler le ligne verte de Sagem (01 70 48 04 83).
J'hesite aussi à renvoyer le boiter : du fait de la brusque demande, les delais vont exploser.

Bon courage à tous, et dans l'espoir de lire ou d'écrire de meilleures nouvelles,

@+

François
frn-77

Messagepar jacques2255 » 16 Fév 2009 15:33

silene a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de l'absence de F3 et F5 en HD.
Est-ce pareil sur la TNT Hertzienne terrestre?

ou as tu vu jouer que france3 et france 5 etaient en HD ce n'est pas le cas il y as juste tf1 ,france2 ,m6 et arte
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ANGE62 » 16 Fév 2009 15:35

bonjour a tous
j ai un probleme concernant la reception des chaines hd .
sur les chaine sd le niveau de signa est excellent vert et lors ce que je passe sur les chaines hd j ai le message:
probleme de reception du signal.....puis je regarde l intensité du signal ,il est passé en mauvais rouge au mini donc je retourne aux sd et le signal est de nouveau excellent .
je ne sais que faire ?
j ai la derniere mise a jour 3.X.X
et est suivi vos conseil pour la frequence et toujours rien a faire
merci par avance de votre aide
ANGE62

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 15:37

L'opératrice m'a bien parlé d'un délai : ce serait dans les 5 semaines. En fait, elle n'en savait rien.
Les 5 semaines dont elle parlait correspond au temps pendant lequel la version 3 est dispo en téléchargement. Et après ?
Si on s'en tient à ce qu'annonçait Sagem pour la mise à jour version 3 actuellement dispo pour certains d'entre nous, elle était promise depuis des mois !

Je pense que je vais tenter le renvoi chez Sagem, c'est vraiment galère de devoir attendre après avoir déboursé tant d'argent pour des chaînes HD pas dispo à cause d'un problème matériel. Lamentable.
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver

Messagepar alpha » 16 Fév 2009 15:43

oui ça cést bien le prix du materiel CAMELOTE
alpha
Petit ver
Petit ver

Messagepar Boris_fr » 16 Fév 2009 15:55

Pour info, la mise à jour n'étais pas encore effectué sur mon demo. Et j'ai donc essayé l'astuce de rebooter et de faire OK puis Menu ce me qui ma conduit au code "err09" mais lorsque j'ai appuyé sur une touche le demo à redémarré et à ce moment ma proposé la mise à jour et la après 5min de téléchargement tout était ok, les chaines HD fonctionnent toutes! :)

Ah oui j'oubliais de préciser le firmware précèdent était le 2.1.0
Boris_fr

Messagepar francoiszd » 16 Fév 2009 16:00

Incroyable !
Alors que j'étais en train de débrancher mon démo pour le remballer, j'ai quand même essayé de presser 5 secondes sur la touche en façade.
Au rallumage, le démo m'a proposé la mise à jour !!!
Elle est en cours, et plus d'erreur 9 en vue.
Je crois pas trop aux miracles, mais là, y a de quoi devenir dubitatif !!! :wink:
Sagem ISD91 HD
TV LCD Samsung 117 cm Full HD - Blu-ray Samsung BDP-2500
francoiszd
Petit ver
Petit ver