[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Cyril16 » 09 Oct 2007 00:21

fredo68 a écrit:c pour quand les france3 région sur tntsat?

Il faut vous reporter dans ce topic :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9611
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAD85 » 09 Oct 2007 18:17

les France 3 régions commencent à paraitre, limitée actuellement de Amiens jusqu'à Montpellier. Probablement de Nantes jusqu'à la fin dans quelques jours...A suivre
DAD85

Messagepar zemotard » 09 Oct 2007 18:28

Sur quelle chaine ?
zemotard
Petit ver
Petit ver

Messagepar DAD85 » 09 Oct 2007 18:43

par exemple, France 3 Grenoble fonctionne, il faut bien sur réinitialiser le sagem et relancer la recherche de la TNT pour choisir la région de FR3
DAD85

Re: pb isd91 sagem

Messagepar savoie » 09 Oct 2007 19:10

biou26 a écrit:
footchap777 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un décodeur tntsat sagem ISD91 hd, il y a 3 semaines. Lors de la première installation, tout a fonctionné correctement pour la recherche des chaînes. Après avoir fixé correctement ma parabole et passé le câble de façon plus convenable, le décodeur ne me trouve plus aucune chaîne!!! La qualité du signal est bon(couleur verte) et le niveau est à 100 comme auparavant, mais là ça ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

J'ai le meme pb,la hot line m'a dit que jez ne suis pas sur le bon satellite,je suis septique sur cette reponse,as tu reçu une solution depuis.

La Hot-Line de Sagem m'a demandé de ramener le terminal chez D_____Y, ce que j'ai fait. Ils m'en ont donné un autre et à la mise en service, même chose !
Niveau du signal reçu = 66
Alors j'ai eu une idée, j'ai remplacé ma tête universelle 0,7 dB (qui avait au moins 10 ans) par une tête universelle 0,5 dB.
Et là, le niveau du signal est monté à 77.
J'ai relancé une mise à jour et miracle : elle a reussit !
La mise à jour comporte en plus l'intégration du décrochage régional FR3 et les autres chaines diffusées sur ASTRA !
Tout fonctionne :D :D :D :D :D :D
savoie

Re: pb isd91 sagem

Messagepar julien74 » 09 Oct 2007 20:27

savoie a écrit:Tout fonctionne :D :D :D :D :D :D
Yes super content pour toi compatriote :wink:
julien74

Messagepar geotrouvetout » 10 Oct 2007 07:41

INFO télésatellite :

Le mercredi 10 octobre 2007

Pour obtenir toutes les chaînes "FR3 Régions" sur un recepteur Sagem "TNTSAT" il faut utiliser la procédure suivante:-Refaire une réinitialisation du récepteur.-On obtient les 19 chaînes TNTSAT.-Ne pas sélectionner de FR3 régions, pressez OK.-Mettre le code parental. -Faire une mémorisation des chaînes ASTRA, attendre. -Refaire une mémorisation des chaînes TNTSAT toujours via le menu. Les 24 nouvelles chaînes FR3 se retrouvent dès la position 20 jusqu'à la position 43. :idea:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

TNTSAT depuis l'etranger

Messagepar zung » 13 Oct 2007 15:04

question stupide : est-ce que la TNTSAT sera bien recu (techniquement parlant) des Pays-Bas et du Danermark avec cette solution ?

merci d'avance
zung

Messagepar Paggy » 13 Oct 2007 15:18

Bonjour, je suis interessé par le Sagem ISD91 hd car c'est actuellement le seul décodeur TNTSat HD (en vu notamment des 3 futures chaines TNT HD gratuite en fin d'année).
Je lis régulièrement ce topic où j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions, notamment le Disecq désactivé alors que je souhaiterai gardé le sat Hotbird avec une double tete :? (mais je croise les doigt avec une nouvelle mise à jour).

:arrow: Mais j'aurais aimé savoir si il est bien possible de classer les chaines (et les radios) dans l'ordre que l'on souhaite (sauf évidament les 19 chaines de la TNT + déclinaison france3 région qui vont jusqu'au n°43).
Car comme j'ai lu que l'on ne peut pas faire de recherche manuel d'une seule chaine et qu'on doit passer par consequence par un balayage complet du satellite astra, j'ai pas envie d'aller chercher une chaine francaise sur le n°231 par exemple !!! (la question peut paraitre idiote mais comme il a l'air d'être pas mal bridé selon vos com...).

:arrow: Sinon etes-vous globalement satisfait de ce terminal (notamment la HD avec les chaines allemandes, ca reste bien sur du HD Ready) ?

Par avance, merci de vos réponses.
Paggy

Messagepar interactv » 13 Oct 2007 15:45

Paggy a écrit:Bonjour, je suis interessé par le Sagem ISD91 hd car c'est actuellement le seul décodeur TNTSat HD (en vu notamment des 3 futures chaines TNT HD gratuite en fin d'année).
Attention :!:
Rien ne dit que les 3 chaînes HD qui devraient être sur le numerique terrestre feront parties de l'offre TNTSAT...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon