Oui , tu reçois parfaitement le satellite ASTRA 1 dans ces 2 pays: http://www.lyngsat-maps.com/maps/astra1h.htmlzung a écrit:est-ce que la TNTSAT sera bien recu (techniquement parlant) des Pays-Bas et du Danermark avec cette solution ?

miky01 a écrit:Tu peux enregistrer la chaine que tu regarde sans problème, ce qui est bridé c'est l'enregistrement en numérique, pas par la sortie analogique sur la peritel.
Tu as un pbs de cablage, ou pas selectioné la bonne entrée video sur ton magnétoscope.

miky01 a écrit:Tu peux enregistrer la chaine que tu regarde sans problème, ce qui est bridé c'est l'enregistrement en numérique, pas par la sortie analogique sur la peritel.

Ritenuto a écrit:Bonjour à tous,
j'ai actuellement un abonnement Canalsat avec l'option Multi + pour mon deuxième poste. Je souhaite le résilier et acheter 2 décodeurs TNTSAT. Certainement le Strong 6420 pour ma TV Sony 16/9 non HD. Par contre pour mon écran plasma HD Ready je voudrais acquérir le Sagem ISD91. La sortie HDMI est-elle opérationnelle (sur mon Mediasat Max ça bug) en video et en son ?
Y a t-il actuellement certaines chaines ou émissions diffusées en HD sur TNTSAT ? Et si oui, pourrais-je enregistrer sur mon graveur de salon via péritel RVB et connecter le Sagem directement sur mon plasma avec un cable HDMI ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.