mig59 a écrit:Si ton barre graphe est vert à 100 %, c'est le soft qui n'est pas à jour, le problème c'est que os amis de chez Sagem ne laisse pas dispo la mise à jour tout le temps, donc à mon avis même en forçant catte mise à jour, rien n'y fera.
2 solutions: attendre la futur mise à jour ou renvoyer le démo soit chez Sagem, soit au magasin.
Bien venu au club des galères, car beaucoup ce plaignent de ce matériel, mais moi jusqu'a présent tout marche sans aucun soucis.
Merci Mig59, pour tes renseignements. Au sujet de la barre de réception, tout est au vert !! c' est bon de ce côté là !! Dis-moi,ils font des mises à jour tous les combien ??
A part ça, il fonctionne correctement, quelques petis bugs de temps en temps mais rien de méchant !!! Ah si j' oublié !! lorsque je suis en plein écran sur mon 16/9 ème, j' ai l' image qui est décalée vers la gauche ce qui a pour effet de me mettre une bande noire, plus ou moins large, du côté gauche de l' écran !!! Mais ça ne me le fait pas sur toutes les chaînes. Bizarre !!!
Par contre la qualité de l' image en HD (arte hd) est vraiment excellente !!!