RHA-57 a écrit:Bonjour,
Surement que ce sujet a déjà été traité mais comme j ai lu tout et n'importe quoi... je veux une réponse claire et sûre... Voilà j ai un sagem ISD 91 HD et j ai quelques soucis avec les chaînes en bande basse (BFM, DIRECT 8 et ARTE). Toutes mes chaines me confirment un signal à 100% sauf ces dernières.
La configuration est la suivante: deux paraboles munies deux têtes universelles à 4 sorties...une direction AB3, l autre astra...4 demo analogiques , tous diseq...et evidemment 4 commutateurs diseq...
Quand j ai branché le sagem, j ai inversé les fils pour que le signal de la tête astra soit sur la première entrée du commutateur...(sur un seul des commutateurs diseq puis sur tous les autres et modifier les réglages des demos analogiques)...J avais toutes les chaines sauf les fameuses 3.
Depuis j ai fait les mises a jour, et j ai bien les chaines HD, super meme, mais les 3 là, toujours un signal à 3 (dixit le sagem)...
Alors ma question: ça vient de ma configuration ou d'un réglage de l'orientation de la parabole?
Merci d'avance pour l'aide.
- le réglage de la polarisation ? 11° vers la gauche (face à l'antenne)
http://www.ses-astra.com/consumer/fr/ho ... /index.php