[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar ngocrene » 01 Avr 2009 16:23

mig59 a écrit:Si ton barre graphe est vert à 100 %, c'est le soft qui n'est pas à jour, le problème c'est que os amis de chez Sagem ne laisse pas dispo la mise à jour tout le temps, donc à mon avis même en forçant catte mise à jour, rien n'y fera.
2 solutions: attendre la futur mise à jour ou renvoyer le démo soit chez Sagem, soit au magasin.
Bien venu au club des galères, car beaucoup ce plaignent de ce matériel, mais moi jusqu'a présent tout marche sans aucun soucis.

Bonjour,

Sur l’ARTE HD j’ai un problème : toutes les 3mn ,l’image fige ‘Arrête image’ , j’ai toujours le son et ça dure 30 secondes … ensuite ça répète… , sur l’Arte HD version Allemagne, aucun problème. :evil:
ngocrene
Petit ver
Petit ver

Messagepar ngocrene » 01 Avr 2009 16:25

mig59 a écrit:Si ton barre graphe est vert à 100 %, c'est le soft qui n'est pas à jour, le problème c'est que os amis de chez Sagem ne laisse pas dispo la mise à jour tout le temps, donc à mon avis même en forçant catte mise à jour, rien n'y fera.
2 solutions: attendre la futur mise à jour ou renvoyer le démo soit chez Sagem, soit au magasin.
Bien venu au club des galères, car beaucoup ce plaignent de ce matériel, mais moi jusqu'a présent tout marche sans aucun soucis.

Bonjour,

Sur l’ARTE j’ai un problème : toutes les 3mn ,l’image fige ‘Arrête image’ , j’ai toujours le son et ça dure 30 secondes … ensuite ça répète… , sur l’Arte version Allemagne, aucun problème. :evil:
Comment fait-on pour avoir la chaîne ARTE HD sans probème comme l'Arte HD en version Allemagne ? --|--
ngocrene
Petit ver
Petit ver

Messagepar ngocrene » 01 Avr 2009 16:35

papounet15 a écrit:Bonsoir,
J' ai également acheté le sagem isd 91 depuis samedi dernier (Sw 3.0.4 TNT sat). J' ai le même problème que toi , j' ai effectué une recherche sur le sat astra, j' ai obtenu plus de 300 chaines. Mais je n' ai que arte en hd !!! Tf1, France 2 et M6 en Hd, il ne me les a pas trouvé !! Je ne sais pas comment faire non plus !!!
Si quelqu' un a une solution, je la prendrai avec plaisir !!!
DanielM, si tu n' as que 19 chaînes trouvées, c' est parce qu' il faut que tu fasses une recherche dans la section "recherche des chaînes Astra".
Pour ma part, lorque je regarde dans la section 'informations Viaccess", consultation des droits, il m' affiche comme message " carte Tnt sat absente"
Est-ce normal ???
Merci de vos réponses !!!

Bonjour,
Il vous suffit de retirer la carte et la inserer : vous avez toute de suite 'informations Viacces. Mais à chaque fois vous allumez le décodeur, il faut refaire la même manif ...
Sur l’ARTE j’ai un problème : toutes les 3mn ,l’image fige ‘Arrête image’ , j’ai toujours le son et ça dure 30 secondes … ensuite ça répète…c'est vraiment super de regarder cette chaîne!! :evil: , sur l’Arte version Allemagne, aucun problème. :evil: Avez vous un problème comme moi ?
ngocrene
Petit ver
Petit ver

Messagepar ngocrene » 01 Avr 2009 16:39

papounet15 a écrit:

Merci Mig59, pour tes renseignements. Au sujet de la barre de réception, tout est au vert !! c' est bon de ce côté là !! Dis-moi,ils font des mises à jour tous les combien ??
A part ça, il fonctionne correctement, quelques petis bugs de temps en temps mais rien de méchant !!! Ah si j' oublié !! lorsque je suis en plein écran sur mon 16/9 ème, j' ai l' image qui est décalée vers la gauche ce qui a pour effet de me mettre une bande noire, plus ou moins large, du côté gauche de l' écran !!! Mais ça ne me le fait pas sur toutes les chaînes. Bizarre !!!
Par contre la qualité de l' image en HD (arte hd) est vraiment excellente !!!

Bonjour,
Sur quelle ARTE HD ? la version française ? Car moi sur l’ARTE HD version française : j’ai un problème : toutes les 3mn ,l’image fige ‘Arrête image’ , j’ai toujours le son et ça dure 30 secondes … ensuite ça répète… , sur l’Arte version Allemagne, aucun problème. :evil:
ngocrene
Petit ver
Petit ver

Messagepar netshaman » 01 Avr 2009 18:17

Pour le reglage base toi sur le son !
Si dans ta chaine que tu recois pas tout d'un coup t'entends le son apres avoir regle la parabole c'est bon !
netshaman
Petit ver
Petit ver

Messagepar macrosoft » 02 Avr 2009 09:02

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Sagem ISD91 pour réceptionner la TNT SAT.

Je suis plutôt satisfait de cet appareil, cependant j'ai un écran noir sur TF1 HD, FRANCE HD, M6 HD et cela même pendant la diffusion d'un programme en HD !

D'après ce que j'ai lu, il faudrai faire une mise à jour, mais mon sagem ne me la propose pas !!
Je suis donc en version sw : 2.1.0 TNTSAT

J'ai testé une réinitialisation de l'appareil et nouvelle recherche des chaines dans l'espoir qu'il me propose la mise à jour et toujours rien....

Pouvez vous me dire comment réceptionner les chaines HD et faire cette mise à jour ?

Merci à vous :wink:
macrosoft

Messagepar vinapon » 02 Avr 2009 14:00

Salut
la version 2.1.0 ne permet pas d´avoir les chaines en HD. Il faut avoir la version 3.0.4b, qui malheureusement n´est plus diffusée.

D´après la hotline SAGEM, une nouvelle mise à jour sera disponible vers le début du mois de Mai. Mais si t´es pressé tu peux leur retourner l´appareil pour qu´ils le mettent à jour dans leurs ateliers.

bonne journée
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar macrosoft » 02 Avr 2009 14:24

Merci pour ta réponse vinapon.
C'est ce que je pensais malheureusement.
Je vais donc être patient et attendre cette mise à jour.
C'est quand même hallucinant que les mises à jour ne soit pas accessibles en permanence !!

Merci à Sagem de me diffuser la MAJ rapidement ;)
macrosoft

Messagepar RHA-57 » 02 Avr 2009 17:29

Bonjour tout le monde

Ben moi je reviens avec mon problème...j ai branché le sagem en direct sur la tête et je n ai toujours aucun signal (niveau 3) sur les 4 chaines en bande basse... Il est de 100% sur toutes les autres chaines...
A part acheter un pointeur, je vois pas trop comment faire...Il faudrait que je sache dans quel sens la bouger de ce fameux chouilla pour capter ces chaines mais je n en ai aucune idée...
Elles sont si chiantes a capter que ça ces chaines?

Bref, toutes vos idées sont à nouveau les bienvenues...

Encore merci
RHA-57

Messagepar pppp47 » 02 Avr 2009 19:43

Bonjour à tous ,
Si cela peux aider , j'ai réglé ma parabole avec un vieux démo numérique qui m'indiquait la force et la qualité du signal , et pas de problème pour affiner le réglage , car faut un minimum pour avoir les hd avec isd91 , sinon pour la mise à jour j'ai juste mis en veille pendant 5 mns puis remis en route et il m'a proposé la mise a jour , car c'est vrai sans la derniere c'est niette pour les hd !!
Au départ c'est quand meme une vrai galère pour pointer astra , et 1mm d'écart et plus rien alors faut de la patience.
Mais au final superbe image sur mon lcd 80 cm samsung , surtout en hd. :Couc:
pppp47