[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar pppp47 » 09 Avr 2009 19:33

Bonjour,
J'ai comme toi un lcd samsung , et pas de probleme de son en hdmi avec la derniere mise à jour, et j'ai les chaines hd .
Chez moi la mise à jour c'est effectué automatiquement quand j'ai démarré mon démo apres l'avoir mis 5 mns en veille .
:Couc:
pppp47

Messagepar pppp47 » 09 Avr 2009 19:46

J'ai oublié de te demander , dans (menu) (réglage de l'image) as tu ? (activation des sorties hd) oui
puis résolution hd en 1080 i ? car chez moi c'est comme ça.
Sinon toutes les chaines ont une belle image , mais en hd c'est encore mieux !! , sur ta samsung cela devrait etre pareil !! ta parabole doit etre tres bien dirigé car 1mm d'ecart suffit pour perdre les hds !! !! ton probleme d'image peux venir de la. :Couc:
pppp47

Messagepar diese59 » 09 Avr 2009 20:04

Sympa de m'avoir répondu ppp47!
Quand j'aurai la nouvelle mise à jour,je pourrai affiner le problème.La seule chose que je peux affirmer pour le moment c'est que je suis à 100% du signal...J'ai téléphoné à Sagem et comme vous le savez, ils rebalanceront la dernière mise à jour sous peu... Merci en tous cas.
diese59

Messagepar DanielM » 09 Avr 2009 23:11

diese59 a écrit:J'ai téléphoné à Sagem et comme vous le savez, ils rebalanceront la dernière mise à jour sous peu... Merci en tous cas.

Est ce quils t'on dit si c'est en avril cette mise a jour?
DanielM
Petit ver
Petit ver

Messagepar diese59 » 10 Avr 2009 07:17

Mise à jour courant Avril, wait and see...
diese59

Messagepar rqadec » 10 Avr 2009 14:28

Communication officielle de SAGEM COMMUNICATION :

Suite à aux diverses interventions sur les forums, nous avons avancé la prochaine diffusion de la version logicielle permettant aux terminaux SAGEM TNTSAT HD dont la version est encore la 4.0.5 d'effectivement recevoir les chaines HD de TNTSAT, dès leur mise à jour.

La diffusion de cette nouvelle version démarrera soit fin de semaine 17, soit début de semaine 18. Dès que la date précise de démarrage de cette diffusion sera connue, nous vous en informerons.

Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Cette version ne sera pas la version 504B actuelle, mais une nouvelle, qui corrige divers bugs.

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DanielM » 10 Avr 2009 14:40

rqadec a écrit:Communication officielle de SAGEM COMMUNICATION :

[i]Suite à aux diverses interventions sur les forums, nous avons avancé la prochaine diffusion de la version logicielle permettant aux terminaux SAGEM TNTSAT HD dont la version est encore la 4.0.5 d'effectivement recevoir les chaines HD de TNTSAT, dès leur mise à jour.

A+

4.0.5? ça c'est pas pour l' ISD91 :(
DanielM
Petit ver
Petit ver

Messagepar diwan » 12 Avr 2009 22:49

Effectivement DanielM. La 4.0.5 n'est pas pour l'ISD91HD mais pour le DTR94160S HD.
Je pense qu'il voulait parler de la 3.0.4b concernant l'ISD91HD.
Donc ca ne sera pas la version 3.0.4b qui sera diffué mais une autre permettant de corriger quelques bug et de recevoir les chaines HD.

Diwan
diwan

Messagepar BBR » 13 Avr 2009 13:15

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur le forum et je viens d'acquérir un téléviseur SONY KDL 46z4500 auquel j'ai associé un demo Sagem ISD91 HD.

J'ai parcouru le forum et réaliser les différents réglages:

Dont celui-ci: 1) Pressez la touche Menu de la télécomande
2) Allez sur l'icone "Outils" et pressez OK
3) Allez sur "Recherche de chaines" et pressez sur OK
4) Allez sur "Reseau TNT" pressez sur OK
5) Entrez ou modifiez les lignes suivantes de maniere à avoir sur les lignes appropriées;
---- DVB-S
---- 12402 ; C'est le plus important
---- Vertical
---- 27500
Quand c'est fait pressez sur OK
La recherche s' effectue(quelques secondes)
Le decodeur revient sur la chaine ou vous étiez précédemment.

Ce réglage m'a permis d'avoir accès aux radios françaises tout en conservant l'accès à AstraHD+, Arte HD, EinsFestival HD que je reçois sans pb et ce en très bonne qualité (sauf SIMUL HD ou je n'ai que le son...).

Néanmoins mon démo a déjà fait deux nuits de veille (samedi et dimanche) et RAS pas de MAJ... Il reste en version SW:2.1.0

Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je ne sais plus quoi faire...
Je reçois certaines chaines en HD sauf nos 5 chaines nationales (le bandeau d'informations ne fait pas figurer SAT HD et la qualité est celle du SD...), TF1 HD, FRANCE 2 HD et M6 HD sont bien dispo lors de la recherche de chaines mais reste inaccessibles pas de son et pas d'images (je pense qu'il s'agit de l'offre canalsat bien distinctes de TNT SAT HD).

Merci d'avance à tous et merci également pour toutes les info qui apparaissent sur ce forum et qui ont guidés mes choix....
BBR

Messagepar fredo68 » 13 Avr 2009 13:24

@BBR

c'est normal.
tu dois attendre que sagem renvoi une mise a jour sur le satellite.
en effect sagem n'envoi pas le signal de mise a jour en continu, les mises a jours sont dispos sur une periode de 1semaine.
la derniere version firmware est la 3.0.4b qui permet de recevoir les chaines hd (tf1, fr2,m6, arte).

donc seule solution pour toi attendre le prochaine vague de mises a jours sur astra ou bien renvoyer ton decodeur au sav pour quil t'installe la mise a jour.
fredo68
Grenouille
Grenouille