[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar BBR » 13 Avr 2009 14:26

Merci bcp pour ta réponse Fredo68 :P , je viens de lire tous les messages du forum depuis février, et j'ai compris qu'il fallait attendre la MAJ, le seul pb est de savoir si celle-ci sera compatible avec la 2.1.0 ou seulement avec la 3.0.4b...... :(

En attendant wait and see...

Si quelqu'un connait la date de la MAJ cela serait sympa de la mettre en rouge et caractère 84 sur le forum.

Merci d'avance.
BBR

Messagepar BBR » 14 Avr 2009 12:17

J'ai appelé ce matin Sagem, ils m'ont confirmé que la nouvelle MAJ serait dispo fin avril début mai (un créneau sur le satellite est dispo autour de ces semaines).
En revanche impossible d'avoir une date précise :evil: . Le SAV Sagem m'a précisé que les démos SW 2.1.0 ÿÿÿÿ seraient bien upgradables, en revanche j'ai oublié de leur demandé à quelle fréquence il faut régler le démo pour avoir la MAJ (11856 celle par défaut ou une autre???)

Help si quelqu'un a up-gradé son démo en février (si possible un 2.1.0 ÿÿÿÿ), peut-il nous communiquer la fréquence qu'il avait juste avant la MAJ!!

Merci d'avance

Question subsidiaire: la messagerie TNTSAT est-elle dépendante de cette fréquence?? et quels réglages avez-vous pour capter les radios françaises????? --|--
BBR

Messagepar jacques2255 » 14 Avr 2009 15:21

bjr a tous
une petite reflexion sur la prochaine mise a jour a la fin du mois,
peut etre que canal a donné des ordres a sagem pour debrider legerement le deco pour faire face a l'offre francesat sur AB3
(debridage pour certaines chaines payantes ou autres) cela est prevu sur le deco (consultation achat ou autre )
je crois que canal veux nous proposer un mini bouquet
voila mon point de vue
bonne journée a tous
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rqadec » 14 Avr 2009 23:19

Après vérification, la version 210 est téléchargeante. Il ne devrait pas y avoir de manip à faire pour la prochaine update.

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bbigophone » 15 Avr 2009 03:03

de jacques2255 le 14 Avr 2009 15:21

bjr a tous
une petite reflexion sur la prochaine mise a jour a la fin du mois,
peut etre que canal a donné des ordres a sagem pour debrider legerement le deco pour faire face a l'offre francesat sur AB3
(debridage pour certaines chaines payantes ou autres) cela est prevu sur le deco (consultation achat ou autre )
je crois que canal veux nous proposer un mini bouquet
voila mon point de vue
bonne journée a tous

faut pas rêver, je serai déjà content si ils parviennent à éliminer les bugs encore présents
bbigophone
Petit ver
Petit ver

Messagepar davrous » 16 Avr 2009 18:40

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc bizarre. Je suis rentré à la maison un soir et ma femme et mon gamin me disent alors que le démo sat ISD91 a changé la liste des chaînes favorites (avec toutes les pseudo chaine X allemandes à partir de 100...). Ok, pas grave, je retourne dans la partie "Favoris" pour remettre la liste perso que je m'étais créée. Il me demande le code parent, je le rentre et erreur: mauvais code selon lui. Pourtant, je suis sûr du code hein ! :) J'ai essayé plusieurs fois sans succès.

Le code a donc changé et la liste des chaines aussi sans qu'apparemment on ne fasse quoique ce soit. Mon grand ayant accès la TV du salon que sous surveillance de la maman, je ne vois pas comment il aurait réussi à changer le code, etc. Et puis, ce n'est pas du tout son genre de toutes façons.

Bref, un bug lors du rédémarrage de la bestiole? Ils n'en sont pas sûr mais ils pensent avoir vu un truc au démarrage du Sagem. Pourtant, il n'y a pas eu de mise à jour ces derniers jours. Pour info, je suis en 3.0.4b et j'ai bien les chaines HD.

Je cherche donc un moyen de faire un reset complet pour choisir à nouveau le code pour cacher ces vilaines chaines! J'ai relu la notice, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je n'ai pas vu non plus de bouton reset derrière ou devant l'appareil comme on peut le voir parfois.

Alors? Suis-je condammné à tester les 10000 combinaisons de mot de passe pour dévérouiller ce bidule buggé jusqu'à la moelle?

Merci pour vos conseils!

Bye,

David
davrous
Petit ver
Petit ver

Messagepar jacques2255 » 16 Avr 2009 18:48

bsr
menu puis cliquez sur clef et tournevis et reinitialisation et c'est fait il faut tout remettre en place
jacques2255
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davrous » 16 Avr 2009 18:49

Bon, en fait, en faisant une recherche sur ce même forum, j'ai trouvé. Code : 0044 .

C'est quand même super bizarre cette histoire!

David
davrous
Petit ver
Petit ver

Messagepar davrous » 16 Avr 2009 18:50

jacques2255 a écrit:bsr
menu puis cliquez sur clef et tournevis et reinitialisation et c'est fait il faut tout remettre en place

Non, malheureusement, il me demandait aussi le code parental pour ça...

David
davrous
Petit ver
Petit ver

Messagepar bbigophone » 17 Avr 2009 22:02

bonsoir,

quand mon isd91 a fonctionné quelques heures, j'ai l'image qui "saute", je m'explique:

image pendant 2 sec, puis écran bleu pendant 1/2 sec , puis image pendant 2 sec etc ... :cry:
le son reste bon !
je l'éteint , puis le rallume et il est reparti pour quelques heures
il est pourtant bien ventilé, pas d'appareil à proximité :(
Est-ce que cela fait partie des bugs de cet appareil ? (version 3.04b)
merci
A+
bbigophone
Petit ver
Petit ver