Avant mise-a-jour (version 3.04b) : image mais pas de son sur sortie AUX vers graveur DVD via peritel. Apres mise-a-jour: ni son, ni image !!!! (Pas de signal)
mise a jour faite , je mets sur das erste ou autre chaine allemande decodeur s'eteind pourquoi, cela, je ne l'avais pas avant, quelques secondes et oups decodeur s'eteind
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Je viens de faire la mise à jour et voilà que certaines chaines SD sont au format 4/3 sur mon écran LCD 16/9. Je précise que je n'ai pas fait de nouvelles recherches de chaînes Astra et/ ou TNTSAT. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème de format ?
incroyable...je viens de faire la mise a jour et impossible de voir une chaine allemande sans que le demo ne reboot au bout de quelques secondes...alors qu'auparavant tout fonctionnait . NOUVELLE VERSION = NOUVEAUX BUGS quand je pense que ces gens la fabriquent du materiel militaire... j'en ai froid dans le dos..