Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat) de la hurlette le 29 Avr 2009 23:26
incroyable...je viens de faire la mise a jour et impossible de voir une chaine allemande sans que le demo ne reboot au bout de quelques secondes...alors qu'auparavant tout fonctionnait . NOUVELLE VERSION = NOUVEAUX BUGS quand je pense que ces gens la fabriquent du materiel militaire... j'en ai froid dans le dos..
C'est lamentable pour une société comme celle là de n'avoir pas testé les chaînes allemandes, et si c'est pour bridé le démo sur les chaînes allemandes, ils auraient pu mettre un msg plutôt que d'éteindre le démo
j'ai effectué la mise à jour ce soir. outre la suppression des favoris , quelques modifications sur l'apparence de certains menus et que les chaînes astra démarrent à 1000, cette nouvelle version a corrigé les nombreux bugs que j'avais avec la version 3.0.4b. avant, le guide ne fonctionnait pas toujours, pas d'infos sur les chaînes astra, et pour couronner le tout, une détection aléatoire des chaînes astra et des radios (une fois, il n'a détecté une cinquantaine de chaînes de moins et aucune radio française ). bref, ce soir, ça va mieux. par contre, au niveau fonctionnalités, il n'a rien à envier à mon décodeur tonna phénix. certes, il n'est pas HD, mais il est nettement mieux paramétrable. si sagem pouvait prendre exemple...
Mise à jour pour moi aussi, hier soir. J'ai maintenant les 4 chaines HD, pas de problème, la sortir HDMI et la sortie coax AL3 fonctionnent parfaitement. Jai aussi connecté sur la sortie péritel video un convertisseur UHF pour transmettre le signal vers une autre TV par Coax. Tout est ok
netshaman a écrit:Pour moi il semble que le bug cgms est enfin corrige ! Et en plus les sorties composantes fonctionnent enfin correctement ! Super !
Peut-etre mon branchement n'est pas correct, et fonctionnait 'par chance' avant la mise-a-jour 3.04b. Le voici: . Peritel sortie TV du ISD91hd vers prise peritel TV . Peritel sortie AUX du ISD91hd vers AV1 du graveur DVD . Peritel AV1 de mon lecteur VHS vers AV2 du graveur DVD ( pour lire K7 video) . Cable TV sur mon graveur DVD . Cable parabole sur ISD91hd
Je precise que ma TV est un ecran cathodique, une seule prise peritel.
Améliorations: Menus supplémentaires (guide,ajout réglage retard son,.....) Affichage différent dans le bandeau Guide complété Bugs corrigés: -guide programme étoffé et enfin fonctionnel sur les chaines ASTRA -Anticopie CGMS-A corrigé (demande quand même une vérification approfondie) -Message Carte TNTSAT absente( à confirmer) -..... Bugs non corrigés: -Son AC3 en HD plante souvent -Niveau de son en AC3 trop fort par rapport au son normal et non rattrapable par le menu réglage son du menu config son -.... Bugs ajoutés: -Problème de format 4/3 en 16/9 touche télécommande inopérante -Plantage du décodeur avec mise en veille très fréquent -Sur chaines HD allemandes par ex ARTE HD en HDMI la sortie passe en 1280X720 alors quelle est forcéé dans le menu config image en 1080i et plante le décodeur qui passe en veille....ceci ne se passait pas avant la mise à jour
On peut parler de quelques améliorations mais l'augmentation très importante du nombre de plantages rend ce décodeur HD casiement inutilisable en HDMI ......
On se pose une fois de plus la qualité des tests effectués sur les mise à jour......
Dernière édition par bajcl le 30 Avr 2009 17:14, édité 1 fois.
2démos ISD91 HD, MULTITENNE TWIN ,Mitsubishi HC4900,Ecran Oray 240x180, SHARP 55LE700E, enregistreurs SONY et PANASONIC , SONY HTBE1, BD30 PANASONIC Switch OCTAVIA HDMI 5X2 avec sortie Optique,PTAE700,SONY VP3, BENQ
Qui sait comment résoudre le problème de format 4/3 de certaines chaines SD sur écran LCD 16/9 suite mise à jour sagem ISD91 HD ? Avant cette mise à jour, je n'avais pas ce problème de format....
Toutes les chaînes SD (de 1 à 20) fonctionnent au poil. Les chaînes HD (à partir de 51) : RIEN. Quand je regarde le signal d'antenne, il est à 3 et la FRÉQUENCE N'EST PAS INDIQUÉE.
ARTE HD (1014) marche au poil. Qu'est ce que j'ai loupé ? Donc, merci pour qui voudra bien m'aider.
PS : Mon LNB est présumé universel et la notice indique : IN BB : 10.7 ~11.7 GHZ IN BH : 11.7 ~12.75 GHZ OL BB : 9.75GHZ OL BH : 10.6 GHZ COM BH : 22 KHZ Min : 0.3 dB
Bonjour ChBu Pour t'aider a pointer le sat. astra de chez toi; Tu inscrit ta ville ou tu recherche ton home sur la carte, tu clique ligne 4 Astra 19.2E et tu déplace la petite mongolfière verte (Croix noire sur ta parabole) résultat Magique, tous les réglage a faire sont écrit sous la photo. http://www.dishpointer.com/?satellite=3550 tout est indiqué.