[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar lancelot39 » 21 Fév 2010 13:41

bonjour
j'ai répondu à ta demande, ça c'est sur. mais en y regardant de plus près dans mes mails envoyés, je ne vois pas de traces :?
je ne sais pas si c'est une fausse manip de ma part mais je me souviens bien de ta demande et j'avais répondu que c'était ok pour un envoi...
est ce que c'est toi qui me demandait la version du firmware, sous un autre pseudo "daniel"??
sinon désolé, le récepteur est vendu. je crois que peu de temps après t'avoir répondu (apparemment :mrgreen: ) j'ai eu un appel téléphonique pour une proposition d'achat et comme je n'avais rien d'autres de plus intéressant, 2 jours après j'ai conclu la vente.
encore désolé.
cordialement
lancelot39
Petit ver
Petit ver

Messagepar galahad » 21 Fév 2010 14:47

lancelot39 a écrit:bonjour
j'ai répondu à ta demande, ça c'est sur. mais en y regardant de plus près dans mes mails envoyés, je ne vois pas de traces :?
je ne sais pas si c'est une fausse manip de ma part mais je me souviens bien de ta demande et j'avais répondu que c'était ok pour un envoi...
est ce que c'est toi qui me demandait la version du firmware, sous un autre pseudo "daniel"??
sinon désolé, le récepteur est vendu. je crois que peu de temps après t'avoir répondu (apparemment :mrgreen: ) j'ai eu un appel téléphonique pour une proposition d'achat et comme je n'avais rien d'autres de plus intéressant, 2 jours après j'ai conclu la vente.
encore désolé.
cordialement

Allez, c'est pas grave........On en parle plus.......
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Les Franc-Comtois sont comme ça.!!!! :Couc:
galahad
Petit ver
Petit ver

Messagepar francks » 28 Fév 2010 18:39

Depuis quelque temps, mon ISD91 a des problèmes de son. Tout d'un coup, le son diminue considérablement. Parfois un reboot fixe le probleme mais pas toujours. Je suis sur la 5.2.2. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
francks

Messagepar bleudarenberg » 04 Mar 2010 17:37

bonjour,
J'espere que cette question n'a pas deja ete posée...! J'ai lu que les terminaux tntsat etaient bridé par l'aimable et stupide volonté de Canal et que l'on avait que la possibilité de les connecter que sur une monotete pointée sur astra. Néanmoins j'ai raccordé un strong tntsat sur une tete monobloc astra/hotbird et il prend bien le signal en provenance d'astra. Maintenant sur cette tete monobloc je veux raccorder un Sagem ISD 91HD et là patatras pas possible de recevoir le signal. Avez-vous un "truc" pour débloquer cette situation et me permettre donc de recevoir astra sur ce demo sagem via une tete monobloc ? Merci pour vos tuyaux !
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
bleudarenberg
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 04 Mar 2010 19:09

Certains terminaux TNTSAT (comme le Sagem ISD91 HD) ne gèrent pas le DiSEqC (partage entre plusieurs LNB). Seul le LNB fixé sur le support du bras de ta parabole sera reconnu par ton Sagem. Donc pour utiliser celui-ci avec ton LNB monobloc, il faudrait orienter ta parabole vers Astra à 19,2° Est.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar bleudarenberg » 04 Mar 2010 19:22

ok mais dans ce cas je garderai encore la réception de hotbird car le cable qui sortait du Strong partait alimenter un topfield !merci.
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
bleudarenberg
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 04 Mar 2010 19:31

Pour continuer à recevoir Hot Bird, il faut pivoter ton LNB monobloc à 180° afin que le LNB pour Hot Bird soit à droite de celui pour Astra en étant devant ta parabole.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar bleudarenberg » 04 Mar 2010 21:46

ok mais si je fais pivoter la tête monobloc de 180° le connecteur du câble va être vers le haut ! Je me trompe ?
bleudarenberg
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 05 Mar 2010 17:25

Oui, c'est l'inconvénient de cette solution.

Il existe des LNB monobloc avec le connecteur F derrière et non en dessous ou au-dessus :
http://www.amazon.fr/Sedea-Monobloc-Rev ... B0016N14IC
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar bleudarenberg » 05 Mar 2010 17:31

ok,merci, je vais examiner cela.
bleudarenberg
Petit ver
Petit ver