J'ai le Sagemcom ISD91HD dès sa sortie, il marche toujours bien, sauf pour deux chaînes : France 4 et D17.
Il était dans ma maison de la campagne, mais du à des problèmes de vent, j'ai du rétirer la parabolle et j'ai installé un antenne rateau conventionnelle. Alors, je l'ai ramené en ville après quelques mois sans m'en servir, et quelle a été ma surprise quand en tombant sur les chaînes France 4 et D17 un message s'affiche en disant que l'opérateur n'autorise ces chaînes... J'ai un autre récepteur TNTSAT (Essentiel B Magic Ready / Neli N3) où toutes les chaînes marchent avec la même carte TNTSAT.
La version logiciel est toujours la 6.0.2, est-ce que je dois attendre une MAJ des droits sur le décodeur?
J'ai aussi constaté la compatibilité avec les nouveaux flux des chaînes et que je n'ai pas la chaîne 0 (pour les décodeurs pas compatibles avec le nouveau plan de CanalSat pour TNTSAT), alors, a priori, je ne suis pas concerné par un changement d'équipe.
Bonjour, j'ai le sagem (voir photo) , et c'est pareil depuis 2 mois environ. plus de chaînes 14 et 17 !! Heureusement que je m'en sers uniquement en secours de la TNT terrestre s'il y a un problème ou si je veux voir un programme en HD , car sur le satellite il y a déjà presque toutes les chaînes en HD. Il y aura peut-être quelqu'un pour nous renseigner? Bonne année 2016 !! JC
Comme je l'avais pressenti par ailleurs le sagem isd91 hd ne sera plus compatible avec tntsat hd, comme un terminal tntsat sd, d'ailleurs il n'apparait plus dans cette liste:
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
bonjour ,à tous , j'arrive sur le forum suite à la disparition de chaines tnt sur mon ISD 91 HD TV ,j'ai entendu dire que j'ai loupé les mises à jour de janvier , il me manque de nombreuses chaines egalement