[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Wil' » 29 Mai 2008 16:55

Isd-91-HD ? évite... :roll: Je te vends le mien si tu veux ! :mrgreen:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar ONOweb » 29 Mai 2008 17:26

À propos d'une communication avec Astra, j'ai eu la réponse suivante:

Astra France a écrit:Bonjour,

Merci pour cette info.

Nous travaillons à rétablir la chaîne démo HD afin que les récepteurs HD
SAGEM ISD91 puissent à nouveau recevoir cette chaîne.

Cordialement,

ASTRA FRANCE S.A.

Maintenant j'espère une réponse de la part d'Anixe HD aussi.

@+!
ONOweb

Messagepar panasonic29 » 29 Mai 2008 17:37

voila une bonne nouvelle !!
depuis que je l'ai je n'ai pu recevoir aucune chaine HD
et pas de radios francaises! aucune!!
une date pour une éventuelle MAJ??
Panasonic 127 cm HD READY
SAGEM TNTSAT ISD91 HD Firmware 5x.2.2 TNTHD OK
tete LNB MTI haut gain // Parabole Optex composite 85 cm
Home cinema RX-V420 RDS Yamaha 5.1 + Caisson Yamaha 85 W RMS
panasonic29
Petit ver
Petit ver

Messagepar rqadec » 29 Mai 2008 17:51

Petites mises au point :

1° : Problème de scan chanines libres ASTRA et RADIO : un des points de la prochaine mise à jour.
2° : Chaine HD sur ASTRA : Sagem ne peut rien y faire, c'est aux diffuseurs de faire quelque chose, sachant que le NID=1 est une specif de TNTSAT
3 : HD, vu l'arrivée de ORANGE TV par SAT, la HD devrait arriver assez rapidement sur TNTSAT, par contre, pas de délai annoncé encore à mon niveau
4: Patch IR : En effet, les écrans Plasma et dans une moindre mesure LCD perturbent les échanges IR entre la Télécommande et le décodeur. Des patchs soft existent, ils seront en place dans la prochaine mise à jour.
5 : Grille de programme : le décodeur ne peut afficher que ce qui est diffusé. Problème remonté aux développeurs pour vérification que toutes les infos dispos sont bien affichées !

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar geotrouvetout » 30 Mai 2008 07:33

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29164
ARTE EN HD CLAIR SUR ASTRA
Le vendredi 30 mai 2008
EXCLUSIF : ARTE va débuter sa diffusion HD sur Astra en clair, dans le cadre de sa diffusion allemande, dans les premiers jours de juillet. Le débit prévu pour cette diffusion HD est de 14 mgbt/s sur la fréquence 11,362 GHz, pol H, avec un flux audio en allemand, et un flux audio en français. Vous pourrez donc capter cette chaîne si vous êtes équipés d'un terminal HD . En ce qui concerne les terminaux propriétaires de CanalSat HD, nous en savons pas si la chaîne ARTE HD sera validée dans la numérotation HD de CanalSat. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours faire une "mémorisation progressive", qui permet de scanner toutes les fréquences, et donc de mémoriser , par exemple, Anixe HD et ARTE HD , en supplément des chaînes HD de CanalSat. Il suffit ensuite de faire une mémorisation de toutes les chaînes HD dans les chaînes favorites, pour obtenir un listing complet, facilement accessible.
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 30 Mai 2008 09:58

Merci pour l'info :D

Alors selon kingofsat , cette fréquence à un NID:0 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=11 ) , je sais pas si quand il y aura ARTE HD le NID va passer à 1 ou un autre nombre... :roll:
Je ne sais pas non plus si cette nouvelle fréquence est répertorié par TNT SAT avec leurs démos qui ne fais que recherche automatique :evil:

J'espère que ce coup-ci TNT SAT va se bouger un peu les fesses pour faire en sorte qu'au moins cette chaîne diffusée en HD clair sur ASTRA 1 soit disponible pour les possesseurs du SAGEM HD TNT SAT pour que cet appareil à 229 Euros serve enfin à quelque chose... :evil:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar geotrouvetout » 30 Mai 2008 12:44

APPLAUDISSEMENTS FOURNIS.... :wink: --::-
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 30 Mai 2008 13:11

rqadec a écrit:3 : HD, vu l'arrivée de ORANGE TV par SAT, la HD devrait arriver assez rapidement sur TNTSAT, par contre, pas de délai annoncé encore à mon niveau

Espèrons que cette concurance leur fasse un peu dégonfler le melon...

Dans tous les cas, a l'heure actuelle la HD c'est la poule aux oeufs d'or pour eux, avec tous ce qu'ils te facturent pour y avoir acces.

Si ils se sont emparé de la TNTSAT c'est bien pour en faire une platforme promotionelle au bouquet payant et pas surement pas un concurent...

Si leur intentions étaient réellement d'offrire une alternative équivalente aux exclus de la TNT terrestre, ils auraient pas modifié le cryptage pour interdire l'emploi d'un PVR ou un déco de qualité acceptable, ils auraient laissé l'acces a la HD qui est dispo sur leur transponders depuis longtemps
et ils bloqueraient pas les chaines HD en clair sur les différents sat.

Je doute qu'il y ai de la HD sur la TNTSAT, a moins d'une obligation légale, ou un concurent qui l'offre gratuitement et leur laisse plus le choix, mais c'est pas demain la veille, pour l'instant ils préfèrent encaisser les 8€ de location du médiasat, les 10€ de HD, les 10€ de taxe d'enregistrement, et la souscription a 4 options pour avoir l'ensemble des chaines HD, ils y a aucune alternative, ils font ce qu'ils veulent.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 30 Mai 2008 13:31

geotrouvetout a écrit:http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29164
ARTE EN HD CLAIR SUR ASTRA
Le vendredi 30 mai 2008
EXCLUSIF : ARTE va débuter sa diffusion HD sur Astra en clair, dans le cadre de sa diffusion allemande, dans les premiers jours de juillet. Le débit prévu pour cette diffusion HD est de 14 mgbt/s sur la fréquence 11,362 GHz, pol H, avec un flux audio en allemand, et un flux audio en français. Vous pourrez donc capter cette chaîne si vous êtes équipés d'un terminal HD . En ce qui concerne les terminaux propriétaires de CanalSat HD, nous en savons pas si la chaîne ARTE HD sera validée dans la numérotation HD de CanalSat. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours faire une "mémorisation progressive", qui permet de scanner toutes les fréquences, et donc de mémoriser , par exemple, Anixe HD et ARTE HD , en supplément des chaînes HD de CanalSat. Il suffit ensuite de faire une mémorisation de toutes les chaînes HD dans les chaînes favorites, pour obtenir un listing complet, facilement accessible.

ca m'etonnerais qu'arte hd france arrive sur astra alors.
pour la plupart des programmes, la version allemande suffiras ,et y a des programmes ou le Français sera pas disponible.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 30 Mai 2008 21:24

julien74 a écrit:J'espère que ce coup-ci TNT SAT va se bouger un peu les fesses pour faire en sorte qu'au moins cette chaîne diffusée en HD clair sur ASTRA 1 soit disponible pour les possesseurs du SAGEM HD TNT SAT pour que cet appareil à 229 Euros serve enfin à quelque chose... :evil:

Et quand on peux avoir Eurosport en HD clair sur Hotbird, qualité superbe, avec un déco normal, ca fout encore plus les boulles pour ceux qui ont payé 230€ pour ne meme pas avoir le droit de recevoir librement les chaines en FTA...

A noter que chez nous on crypte Eurosport en SD en prétetant des droits d'autheurs et les Anglais le diffuse en HD clair... trouvez l'erreur.

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022