[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar dat » 15 Mai 2008 15:56

Wil' a écrit:
dat a écrit:Salut,

Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 47PFL5603H ( LCD) 47' (modèle 2008) et j'ai des problèmes avec la télécommande du décodeur Sagem.

9 fois sur 10 elle est inopérante quand la télévision est allumée et reliée en HDMI. Si j'éteins la télé tout re-fonctionne sans problème pour les changement de chaines ou autres.

Quelques fois elle fonctionne et je sais pas pourquoi. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Regarde, ce doit être le même problème qu'avec la luminosité des
Plasma...
Et la réponse de Sagem: :roll: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=198552#198552

Il y a des chances pour que cela soit le même problème. Merci. Je vais re-tester ce soir (via ll'info donnée par Doberman).
dat
Petit ver
Petit ver

Messagepar dat » 15 Mai 2008 16:05

Bonjour,

J'ai une autre question concernant l'enregistrement issu du décodeur.
Je sors actuellement en HDMI sur ma télé. Je souhaite pouvoir enregistrer une émission sur un enregistreur de DVD avec disque dur.

Sauf erreur de ma part, le décodeur émet que sur une seule sortie à la fois, celle paramétrée, donc l'hdmi. Je ne vois pas d'enregistreur de ce type (hdmi in)

Comment faire tout en restant en sortie hdmi sur ma télé ?

Merci.
dat
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 15 Mai 2008 16:31

Tu n'as pas le choix, la sortie pour enregistrer est uniquement en Peritel ! :(

De plus, j'ai un enregistreur DD Thomson, celui-ci refuse d'enregistrer certaines emisions à cause droits qu'ils ne devraient pas y avoir ! :evil:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar dat » 15 Mai 2008 16:37

Wil' a écrit:Tu n'as pas le choix, la sortie pour enregistrer est uniquement en Peritel ! :(

De plus, j'ai un enregistreur DD Thomson, celui-ci refuse d'enregistrer certaines emisions à cause droits qu'ils ne devraient pas y avoir ! :evil:

Ok mais est ce qu'il émet sur les 2 sorties en même temps: hdmi et péritel ?
Avant d'acheter un enregistreur, je ne voudrait pas me tromper.
Merci.
dat
Petit ver
Petit ver

Messagepar Wil' » 15 Mai 2008 16:50

Oui, heureusement ! Pour une fois qu'il sait faire quelque chose ce décodeur... :roll:
:mrgreen:
Wil'
Grenouille
Grenouille

activation carte tntsat

Messagepar Ruaridh » 16 Mai 2008 16:47

Je viens d'acheter un Sagem IS91 HD qui marche tres bien sauf ....

Chaque fois j'allume le récepteur il y a un message qui s'affiche sur l'écran disant "il reste xx jours pour activer la carte et il faut contacter votre fournisseur réseau" mais il n y a pas des coordonnées sur l'ecran.

Même dans le manuel Sagem, il y a une section qui dit que la carte doit être activée dans un delai de 30 jours.

Hier, l’affiche a indiqué 19 jours qui restent et aujourd’hui l’affiche a indiqué 18 jours qui restent, donc ca descend chaque jour.
Quand le compteur atteint zéro j'ai peur que ca va devenir bloqué.

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà depasse le « zéro » sans problème ou est-ce qu'il y a un autre solution?

Merci pour votre aide
Ruaridh

Messagepar DOBERMAN » 16 Mai 2008 17:12

normalement elle s'active par le sat ,elle meme.

tu arrive à voir les chaines? si non c'est qu'elle est à l'envers.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar ONOweb » 16 Mai 2008 18:04

Si la carte ne s'active pas automatiquement sur le sat, vous pouvez contacter Sagem ou TNTsat (SAV CanalSat), car ils sont le prestataire technique du service.

Pour Sagem vous pouvez aller sur son site: http://www.sagem-communications.com/index.php?id=405&L=1

Pour CanalSat/TNTSAT: 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)

Bon courage!

@+!
ONOweb

activation de carte tntsat

Messagepar Ruaridh » 16 Mai 2008 18:26

Merci pour vos commentaires.

La carte marche parce que je vois toutes les chaines sans problème. Mais je m'inquiète à cause de l'affiche sur l'écran chaque fois j'allume l'appareil qui indique qu’il reste que xx jours pur activer la carte. Hier c’était 18 jours qui restent et aujourd’hui c’était 17 jours qui restent. Est-ce qu’il y a personne qui a eu cette affiche ?
Ruaridh

Plus de signal antenne avec ISD91

Messagepar march38 » 16 Mai 2008 18:54

Bonjour,

J'ai un ISD91 depuis Janvier. Il a bien marché jusqu'à la fin avril et depuis la mise à jour en 2.1 : plus de signal antenne (il reste en rouge au niveau 3).
Au départ j'ai pensé que c'était un pb de parabole. J'ai acheté un pointeur et tout reréglé. J'ai essayé de faire un retour au réglage usine : rien n'y fait...
Peut-être que la mise à jour s'est mal passée ?
Sur le menu, il indique bien qu'il est en 2.1
Avez-vous des idées pour essayer quelque chose ou dois-je le renvoyer à SAGEM ? Qu'en pensez-vous ?
march38