[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: son FR Ile de France

Messagepar Shaps » 09 Mai 2008 14:22

julien74 a écrit: As-tu essayé d'appuyer sur la touche AUDIO ou LANGUE quand tu es sur FR3 PARIS?]

Sans rien faire, si ce n'est que de revenir sur FR3 Paris, le son est OK. :wink:

C'est "Les mystères du Grand Sagem" :lol: :lol:

A+
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 09 Mai 2008 14:33

Image ... il ne vaut pas un sioux :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Wil' » 09 Mai 2008 20:30

à mon retour de vacances... 8) J'ai reçu cette réponse de Sagem au sujet des pb de télécommande avec plasma:

Cette mise à jour devait effectivement corriger le problème d'interference
causé par la luminosité de certains écrans.
Malheureusement, la mise à jour actuelle ne résoud que les problèmes de
mise en veille des décodeurs. Les problèmes de télécommande seront dans la
prochaines mises à jour. Nous n'avons à l'heure aucune date à vous
communiquer.
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sylvain19 » 10 Mai 2008 10:35

Bonjour,

Je suis le proprietaire d'un sagem HD, le probleme est qu'il se met en veille tout seul. Quelqu'un a t il eu le meme probleme et quelle est la solution.

J'ai fait la derniere MAJ sans soucis.

Merci de votre reponse.
Sylvain19

Messagepar ONOweb » 10 Mai 2008 12:12

Il y a une autre chose que je ne comprends pas du Sagem ISD91HD, quand on fait une recherche sur les chaînes Astra, les listes de favoris n'ont rien à voir avec ce qu'on avait avant de faire la recherche... un bug de plus pour Sagem...

@+!
ONOweb

Messagepar adikt » 10 Mai 2008 13:13

hello, j'ai un petit probleme, j'avais un pb de recepetion avec mon antenne sat, et depuis que j'ai remis ma configuration a zero et rechrché les chaine a nouveau l'image ne se met plus en pleine écran, que faire ?

je suis en HDMI 1080i sur un full hd ! ca marchait très bien la semaine dernière ...

problème de mise a jour ? comment forcer une nouvelle mise a jour ?
adikt

Messagepar Shaps » 10 Mai 2008 15:34

Sylvain19 a écrit:Bonjour,

Je suis le proprietaire d'un sagem HD, le probleme est qu'il se met en veille tout seul. Quelqu'un a t il eu le meme probleme et quelle est la solution.

J'ai fait la derniere MAJ sans soucis.

Salut Sylvain19,

La mise à jour que tu a faite c'est bien la "2.1.0" car depuis que j'ai celle-ci plus de problème de mise en veille intempestive (fréquentes avant).
Si c'est bien cette version direction le SAV, à mon avis.

A+
Shaps
Shaps
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sykvain19 » 10 Mai 2008 18:25

oui c'est bien cette version, mais ce que je ne comprends pas c'est que la mise en vielle se met en 5 mn et d'autres fois plusieurs heures.

Y a t il des chaines ou cela se met en veille plus facilement, j'ai l'impression que quand mon fils regarde Gulli, la mise en veille est plus rapide au contraire de France 2.

merci de vos réponses.
Sykvain19

Messagepar flechebleue » 10 Mai 2008 19:02

adikt a écrit:hello, j'ai un petit probleme, j'avais un pb de recepetion avec mon antenne sat, et depuis que j'ai remis ma configuration a zero et rechrché les chaine a nouveau l'image ne se met plus en pleine écran, que faire ?

je suis en HDMI 1080i sur un full hd ! ca marchait très bien la semaine dernière ...

problème de mise a jour ? comment forcer une nouvelle mise a jour ?

salut

Normalement la taille de l image se regle sur le bouton de la telecommande
en appuyant plusieurs fois dessus pour choisir la taille voulu.
il me semble que c est le bouton bleu
flechebleue

Messagepar AdiKt » 10 Mai 2008 20:09

Merci a vous effectivement, je ne comprenais pas car j'utilisais ma télécommande universelle ! tout roule mtn !

malgré tout je pense changé de décodeur prochainement, car depuis que l'été est arrivé les arbres ont des feuilles aux branche et je ne captes presque plus rien dès qu'il y a du vent, il parait que ce décodeur est ultra sensible, quelqu'un peut me conseiller un autre décodeur moins sensible, mais qui a malgré tout une image correct car avec ma 120cm full hd ca me fai mal aux yeux avec juste une peritel ! la raison première pour laquelle j'ai pris le sagem c'est le hdmi !
AdiKt