ben vi c'etait rue du commerce
Le premier des deux que je l'avais achete chez topachat et la je l'avais pays 59.9 Ca fait tout de meme plus de 50% par rapport a la fnac... http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0021082.htm
LCD Full HD Sony 32V5500 + Antenne collective LCD Sharp Aquos 20SH1 avec adaptateur Thomson DT1001G (7.05.15 ) + Antenne collective
A mon retour ... c'est à dir ce matin mon décodeur a afficher comme quoi il y aurait une mise à jour donc je ka fait mais le probléme c'est que rien a changer ... j'éteint mon adaptateur puis le rallume ça me redit qu'il ya toujours une mise a jour comment ça se fait que la mise a jour n'est pas réussi ?
L' avait tu laissé sous tension pendant ton absence ?
il se peut qu'il y ait une une mise à jour pendant ce délai mais qu'elle n'est plus dipo maintenant .
Débranches le du secteur 220 V , attends qq secondes , fait un reset usine et un nouveau scan clean des chaines
Nouvelle mise à jour disponible aujour'hui sur le Cap Ferret (33) !
Lorsque j'ai mis M6, un message m'a signalé qu'une mise à jour était disponible. J'ai donc appuyé sur OK. Aprés la mise à jour, le boitier a alors fait un nouveau scan des chaînes...
Pour le moment j'a pas vu de différence Je vous tiens au courant...
La seule chose que j'ai noté : depuis la mise à jour, j'ai les infos pour la chaîne France 3 (notament les programmes à venir et les résumés) que je n'avais pas avant.