charlestnt a écrit:charlestnt a écrit:PS: Je devrais recevoir ma télécommande Meliconi Fully 8 aujourd'hui elle me permettra d'accéder à la fonction cachée du Sagem ITD 62 ,mais surtout de remplacer pour les fonctions de base les télécommandes LG (TV),SAGEM (DECODEUR DD Numéricable),SONY (BLURAY),PANASONIC (GRAVEUR DVD DD TNT) du salon.
Bonjour marceljack
Je viens de recevoir ma télécommande meliconi Fully 8 RC.
Pour l'adaptateur Sagem ITD 62 j'ai appuyé pendant 5 sec sur la touche TER et entré le code 2136.
Après mémorisation j'ai appuyé à nouveau sur la touche TER pour commander l' ITD 62.
Et là aucune touche ne répond
J'ai le même problème pour:
LG (TV) modèle 47LM640S pas dans la liste mais trouvé télécommande 152 code type "9800" : ne fonctionne pas.
NUMERICABLE (DECODEUR DVB-C DD 160 GO) modèle ICADD 84 HD : ne fonctionne pas, seul le voyant LCD réception IR du décodeur clignote quand j'appuie sur une touche.
SONY (BLURAY) modèle BDP-S590 télécommande modèle RMT-B119P : pas dans la liste.
PANASONIC (GRAVEUR DVD DD 160 GO TNT) modèle DMR-EX77 : ne fonctionne pas.
J'ai trouvé la solution ...
Le lien dans ton message indique le code 2136 pour l'adaptateur Sagem ITD 62 par contre le site meliconi indique le code 2086 et là cela fonctionne sans problème.
http://guida.meliconi.com/iframe.php?idpag=44&idtele=2
PS: Avec les bons codes les LG , NUMERICABLE , SONY et PANASONIC fonctionnent aussi