salut *
fait une recherche sur se topic il y a le lien du wiki de lagamel qui explique tres bien comment installer le firmware
il est aussi sur le topic unique DVR6280

Alphy a écrit:Petit retour sur les démarrages intempestifs...
De mon coté, cela ne s'est pas arrangé. La contre-partie, c'est que j'ai continué à cogiter et je me suis développé une théoriesur la base d'observations de mes 2 appareils et divers témoignages. J'ai une petite parade toute simple qui semble fonctionner chez moi : toujours repasser à TF1 avant de l'éteindre!!! (ce n'est pas de la pub
)
De peur d'être ridicule si c'est pas ça, je ne vais pas rentrer pas dans les détails, mais je pense que c'est lié à la chaine sur laquelle est réglé le tuner principal lors de l'arret et qui continue à scruter le réseau.
Par contre, si quelques uns d'entre-vous peuvent essayer et donner un retour sur cette "méthode" pour l'etayer (ou la detruire) :
- avant d'éteindre votre appareil, remettez le toujours sur une même chaine (rappel pour moi TF1 = ok)
- si vous notez un redémarrage, partagez l'info et essayez-en une autre (avec Gulli, ça déconne assez souvent chez moi)
à vous lire...

francesfarmer a écrit:Je penche maintenant sur un problème de transmission de l'heure
.francesfarmer a écrit:ah oui, dernière chose, si on l'arrête et qu'il doit se rallumer avant 30 minutes, il ne s'allume paset on perd un enregistrement

Vive la SD 16/9 a écrit:...J'ai un problème avec mon PVR 6280, inconnu semble-t-il sur ce forum :
Suite à un blocage du PVR sur la liste des enregistrements (comme cela s'était déjà produit parfois), il s'est relancé.
Mais au lieu de repartir normalement, il s'est mis à boucler sur la séquence suivante, sans aucun affichage de code erreur :
1 - Allumage complet de l'afficheur pendant environ 2 sec : 8.8:8:8.
2 - Extinction de l'afficheur environ 5 sec
3 - "init" avec le léger bruit habituel de lecture du disque pendant 20 sec
4 - redémarrage au point 1... etc...
Je l'ai tranquillement laissé refroidir, débranché bien sûr, mais cela n'a rien changé...