Bonjour,francesfarmer a écrit:sgm6240 a écrit:PVR qui redémarre tout seul : je viens de rencontrer le problème, résolu en remplaçant le bloc d'alim.
J'ai utilisé une alimentation 12v 4A et depuis plus de problème.
J'ai de gros doutes que çà puisse venir de l'alim, surtout dans des lieux très différents, notamment en ville ou le secteur n'est que très peu perturbé par les orages ou autres perturbations. D'autre part une alim à découpage ne laisse pratiquement rien passer du primaire au secondaire.
Personnellement, je pense que çà vient d'une mise à jour pour un autre appareil qui soit réutilise un ancien code Sagem, soit qui a un code différent qui a un certain nombre de bits en commun et d'autres qui sont différents mais ignorés par le PVR.
J'ai eu un problème similaire avec la télécommande (RC5) d'anciens TV Philips qui réagit aux commandes d'autres appareils Philips (p.ex. décodeur TNT ou satellite) parce que les codes "appareil" ont un certain nombre de bits en commun et que les premiers TV Philips à commande RC5 ne décodaient pas tous les bits du code appareil (à l'époque il n'y avait pratiquement rien d'autre à brancher sur un TV qu'un VCR, et ce cas ne posait pas de problème)....