Bonjour
Quel est le fomat du disque 2,5 ou 3,5 pouces
Je n'ai pas encore ouvert le PVR car encore sous garantie
Merci

serge13 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un sagem PVR 6280T, et j'ai deux petites questions :
1- concernant le DD 80Go. Il est indiqué dans la notice qu'il est possible d'enregistrer jusqu'à 40 heures de programmes. Mais lorsque j'affiche les spécificités du DD à l'écran, cela m'affiche une durée de programmation de seulement 32h28'42". Est-ce c'est pareil pour vos PVR 6280T ?
2- Est-il possible d'effacer de la liste les chaînes cryptées ou autres chaînes qui ne serviront pas ?
Meci pour vos réponses.
A+
serge13 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un sagem PVR 6280T, et j'ai deux petites questions :
1- concernant le DD 80Go. Il est indiqué dans la notice qu'il est possible d'enregistrer jusqu'à 40 heures de programmes. Mais lorsque j'affiche les spécificités du DD à l'écran, cela m'affiche une durée de programmation de seulement 32h28'42". Est-ce c'est pareil pour vos PVR 6280T ?
2- Est-il possible d'effacer de la liste les chaînes cryptées ou autres chaînes qui ne serviront pas ?
Meci pour vos réponses.
A+
nonob a écrit:
j'ai cru lire que suivant les modèle des Sagem ,le firmware pouvait etre soit en memoire flash ,soit sur le disque dur.
j'ai un PVR6240T. Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur cette histoire de firmware qui serait sur le disque dur ? Est ce que ca veut dire qu'un simple pb de disque dur peut rendre inutilisable mon demodulateur ?
Est il possible de cloner mon disque actuellement ,pour faire une sauvegarde au cas où ..avant d'avoir une panne disque dur ?
Merci
@ bientot
Tout à fait, sur la série 62xx le firmware est écrit sur le hd et non en mémoire flash (contrairement a la série 72xx) ce qui veut dire que si ton hd est en panne ou que tu le reformates via le menu caché tu ne pourras pas redemarrer ton demodulateur (tu auras une erreur 0x...) sauf en phase de maj par les airs car le firmware est réécrit (c'est la raison pour laquelle on peut remplacer le hd par un plus gros pendant cette période).
Sinon tu peux faire une image de ton hd en le branchant sur ton pc et en utilisant un utilitaire style ghost ou autre Wink personnellement je vais regarder tout ce que j'ai enregistré et une fois le hd vide je vais en faire une image ce qui m'éviteras le jour ou il y aura un pb de hd de le renvoyer au sav et de payer la réparation Wink sinon si tu as les moyens tu peux acheter un autre hd plus gros et l'installer et garder l'autre en cas de panne Idea