Oui exactement.
Et ma tv se coupe quand la commutation lente se coupe.
@+

pierrotnet a écrit:le pvr est sensible au elements branchés sur la mm ligne electrique (lampe etc..) des mosaiques peuvent apparaitre lorsque vous alumez ou eteignez !
sinon pour le signal antenne , perso j avais des soucis pour les chaines secondaire (direct8, europe2 ,..) et j ai acheté un ampli d antenne chez carrouf et plus de souci !!! toutes les chaines niquel et le signal bon pour toutes les chaines !
nonob a écrit:Salut ,
Merci pour ce retour.
98% en qualité partout ?
Ya t il des personnes qui ont autre chose ?
++

nonob a écrit:Resalut ,
J'aimerais , si vous avez quelques minutes , faire une petite etude sur les niveaux du signal d'antenne indiqué par nos PVR , et la qualité de reception réelle.
@+
Pour ceux que celà intéresse, j'ai vu aujourd'hui au BHV Flandre (Avenue de Flandre 75019 PARIS) des PVR Sagem à des prix super soldés (2ème démarque) :
-PVR6240 : 100€ (-50% sur 1ère démarque à 200€)
-PVR6280 : 115€ (-50% sur 1ère démarque à 230€)
-PVR66160 Photo : 135 € (-50% sur 1ère démarque à 270€)
signal d'antenne au trois quart et qualité quasi au maximum partout....
image sans freeze ni mosaique sur toutes les chaines... qualité d'image plus stable que la sat (tps )
seul soucis c'est en son AC3 relié par fibre optique sur ampli dolby digital, coupure tres breve du son a intervalles irreguliers, tres genant mais je crois pas que cela vienne du pvr.

marceljack a écrit:Pour ceux que celà intéresse, j'ai vu aujourd'hui au BHV Flandre (Avenue de Flandre 75019 PARIS) des PVR Sagem à des prix super soldés (2ème démarque) :
-PVR6240 : 100€ (-50% sur 1ère démarque à 200€)
-PVR6280 : 115€ (-50% sur 1ère démarque à 230€)
-PVR66160 Photo : 135 € (-50% sur 1ère démarque à 270€)
C'est environ 1/3 du prix de vente de départ.
La plupart sont neufs et n'ont jamais servi mais les emballages ont parfois été ouverts. Vérifier que tout y est (certains n'ont pas de télécommande).